PC-Engine Anthologie de JM Destroy [ex-GunhedTV]
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kawickboy
- NECrophage
Re: PC-Engine Anthologie de JM Destroy [ex-GunhedTV]
6 mois, cela devrait te suffire pour potasser ton Bescherelle et développer des notions d'argumentaire parce que les réponses tout ça... (liste des sites plagiés, pompage pour l'article dracula x...) Ce ne sera pas pour ce semestre apparemment. Ou peut-être qu'en dehors de ton milieu naturel tu as du mal à t'exprimer sans langage SMS et LOL à toutes les lignes.
En tout cas le rendez-vous est pris.
En tout cas le rendez-vous est pris.
- shubibiman
- Administrateur
Le mec qui s'inscrit exprès avec des comptes type bot. L'IA est-elle si puissante que ça ?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- HuBee
- NECstasien
Oui fais donc çapewowi4702 a écrit : ↑mar. 02 févr. 2021 14:52 bref je repasserai dans 6 mois donner des nouvelles de mon recommandé LOL
sur ce jvous laisse entre enculeur de mouches aveugles et sourd
-
GuiM
- NECromancer
Gunhed n'a pas plagié la bible... Puisqu'il n'a pas écrit le livre...cipifi5490 a écrit : ↑mar. 02 févr. 2021 14:21 et toi tu as des preuves que gunhed a plagié la bible ?
Il a juste fait une vidéo de présentation du livre...
- Warhol
- Backup RAM Full!
- shubibiman
- Administrateur
Je crois que je vais finir par devenir parano et à le dire que dès 2018 tout ça était prémédité. Quel intérêt GunhedTV avait-il à venir demander nos contacts alors qu’il bossait avec JM Destroy, dont il savait pertinemment qu’il connaissait tous ces gens-là ?
J’en suis pas à croire que la Terre est plate, je vous rassure
J’en suis pas à croire que la Terre est plate, je vous rassure
- Kaminari
- Modérateur
Le mec vient d'enfeindre plusieurs règles civiques :
1. Pas de présentation.
2. Visiblement mal élevé par ses parents ("tu es un enculeur de mouches", "tu racontes de la merde").
3. Création de plusieurs pseudos pour contourner la modération, ce qui est strictement interdit.
J'espère qu'on a banni son IP ?
1. Pas de présentation.
2. Visiblement mal élevé par ses parents ("tu es un enculeur de mouches", "tu racontes de la merde").
3. Création de plusieurs pseudos pour contourner la modération, ce qui est strictement interdit.
J'espère qu'on a banni son IP ?
- Warhol
- Backup RAM Full!
-
Djam
- NECrophile
Il fait surtout de la peine. Le genre de mec qui ne doit pas avoir de vie...
-
pronche
- NECrophile
Don't feed the troll.
Il n'y a qu'une chose a faire. Ne pas repondre
Il n'y a qu'une chose a faire. Ne pas repondre
(^^)
- Laucops
- Modérateur
Oui les topics de flaming, faut laisser ça à d'autres forums...
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- MooZ
- Administrateur
Putain de bordel de merde...
Bon ben je vais monitorer les nouveaux arrivants et faire pleuvoir le châtiment divin sur les âmes égarées.
Bon ben je vais monitorer les nouveaux arrivants et faire pleuvoir le châtiment divin sur les âmes égarées.
- franz
- NECromancer
Désolé de casser l'ambiance les gars, pour moi c'est Necstasy 4 life, mais là je me mets à la place du gars qui débarque et qui relit tout le topic depuis le début, il va avoir l'impression d'une secte corporate qui pratique l'entre-soi. Alors qu'en vrai chacun vous êtes des gars sympas toujours ouverts au débat, du peu que je vous connaît.
Ok, sur la forme vous pouvez vous en prendre à lui, mais que ce ne soit pas une raison pour ne pas entendre ses arguments.
J'ai horreur de cette manière très symptomatique de notre époque de condamner untel par principe -et en meute si possible- sans répondre sur le fond car si untel cherche à s'opposer, c'est rarement juste pour déclarer la guerre mais c'est qu'il a un avis, un opinion, des idées, une pensée.
Vous voulez qu'on respecte la votre alors respectez celle des autres. C'est la base.
C'est pas la peine de critiquer les pires côtés des réseaux sociaux d'aujourd'hui si c'est pour faire pareil.
Voilà.
Ok, sur la forme vous pouvez vous en prendre à lui, mais que ce ne soit pas une raison pour ne pas entendre ses arguments.
J'ai horreur de cette manière très symptomatique de notre époque de condamner untel par principe -et en meute si possible- sans répondre sur le fond car si untel cherche à s'opposer, c'est rarement juste pour déclarer la guerre mais c'est qu'il a un avis, un opinion, des idées, une pensée.
Vous voulez qu'on respecte la votre alors respectez celle des autres. C'est la base.
C'est pas la peine de critiquer les pires côtés des réseaux sociaux d'aujourd'hui si c'est pour faire pareil.
Voilà.
- shubibiman
- Administrateur
Le mec ne vient pas discuter mais diffamer et sortir des mensonges. Sans respecter les règles. On n’a pas le temps pour ça : dehors.
Comme le dit Paulo, les flamings on laisse ça à d’autres. Le mec vient troller et c’est nous qui passons pour des sectaires ? Mais lol.
Comme le dit Paulo, les flamings on laisse ça à d’autres. Le mec vient troller et c’est nous qui passons pour des sectaires ? Mais lol.
- MooZ
- Administrateur
Ma patience est assez limitée quand un mec passe par un VPN ou utilise des emails temporaires pour venir jouer les justiciers.
Je pense que le comportement général du forum est à des années lumières des RS ou de la majorité des commentaires youtubes.
J'en serai presque à mal le prendre.
Je pense que le comportement général du forum est à des années lumières des RS ou de la majorité des commentaires youtubes.
J'en serai presque à mal le prendre.