Hello Laucops,
Fabuleux ce travail que tu as fait sur Gros plan sur la souris (que ce soit sur la recherche effectuée sur l'emission, les references, d'avoir remis l'esprit d'origine aussi fidelement, etc..etc...), et un enorme merci car c'est un de meilleurs souvenirs d'emission de jeux videos!!
Du coup je suis venu sur ce forum en tombant sur tes videos par hasard l'autre soir (à la base je matais la chaine recalbox sur twitchi qui passait des micro kids), et vu que tu as fait des recherches sur cette emission j'aimerai te soutirer quelques infos:
- Quelle etait la frequence de cette emission, etait-ce toutes les 2 semaines ? L'emission d'Eric Galliano j'imagine que c'etait par contre toutes les semaines.
- Combien y a t il eu d'emission au total ? Pour l'instant je n'ai pu en trouver qu'une quinzaine via youtube/dailymotion, il y en a une vingtaine sur abandonware par contre, il faut que je les telecharge vu que le player flash ne marchera plus( J'en avait enregistré sur VHS à l'epoque si je peux un jour je les numeriserai).
J'aimerai faire une playlist youtube avec toutes les emissions correctement datées, car là c'est pas mal le bazar...
Voilou, et j'attends impatiemment les prochains numero de tes flashbacks:)
Jeero