En retrogaming, que de l'émulation. Mais j'ai une switch et un gros PC de gamer avec une 3080 pour les jeux récents.
Pour l'émulation, j'essaie au maximum de le faire légalement, c'est à dire en achetant les jeux sur Switch quand je peux. Malheureusement, la PC Engine n'est pas du tout à l'honneur sur la Switch contrairement à la Megadrive, la Super Famicom ou la Neo Geo qui ont beaucoup de jeux dispos.