Shmups, les durs, les faciles
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Jpkatem
- Please Insert Disc!
Re: Shmups, les durs, les faciles
L’un de mes préféré final solfier , je le trouve Plus simple que gunhed .
Pour moi leS plus dur : rayxamber 2 , aldynes , légion , image Fight 2 ... et pour les faciles. Star parodia , psycho chaser ( très beau shoot sous côté a mon avis)
Je me relance dans final soldier en mode 2 et5 min quel pied !
Pour moi leS plus dur : rayxamber 2 , aldynes , légion , image Fight 2 ... et pour les faciles. Star parodia , psycho chaser ( très beau shoot sous côté a mon avis)
Je me relance dans final soldier en mode 2 et5 min quel pied !
- Kaminari
- Modérateur
- cazeysan
- NECromancer
Punaise ! Pour quelqu'un qui retourne Salamander dans tous les sens!Eiffel-type a écrit : ↑sam. 16 janv. 2021 19:38 Je veux pas remuer la crotte. Mais Final Soldier n'est pas facile![]()
Viens par là, c'est pareil !
- Eiffel-type
- Push Run Button!
Cazeysan tu sais que Salamander c'est mon 4ème jeu après Super Mario Bros, Castlevania et Cobra Triangle sur nes ? J'ai tout donné pour lui faire honneur. Je trouve la saga "Gradius/Salamander/Parodius" moins fourbe que la saga des Soldier.
Dans Salamander t'es toujours sur tes gardes et ça fini par passer, dans les Soldiers tu te balades tranquille sous un beau ciel bleu et on vient te planter un couteau dans le dos qui te tue toi et toute ta famille
Pour répondre à Jpkatem, je trouve les Soldier plus simples d'accès que Gunhed (dans la gestion de l'armement notamment), mais beaucoup moins évidents sur la fin.
Je rangerais Salamander et Gunhed dans difficulté normal. SSS dans difficile. Quand à Final Soldier, je le classerais sûrement pas dans facile. Bon j'y retourne on verra
Dans Salamander t'es toujours sur tes gardes et ça fini par passer, dans les Soldiers tu te balades tranquille sous un beau ciel bleu et on vient te planter un couteau dans le dos qui te tue toi et toute ta famille
Pour répondre à Jpkatem, je trouve les Soldier plus simples d'accès que Gunhed (dans la gestion de l'armement notamment), mais beaucoup moins évidents sur la fin.
Je rangerais Salamander et Gunhed dans difficulté normal. SSS dans difficile. Quand à Final Soldier, je le classerais sûrement pas dans facile. Bon j'y retourne on verra
- Jpkatem
- Please Insert Disc!
Oui pardon c’est psychic storm. Effectivement 
- Tonkatsu
- NECromancer
Final Soldier, c'est un one shoot, un plan cul d'un soir. Et du cul il en faut un peu sur la fin pour un 1CC mais il est vraiment facile. Comparé aux deux autres il n'y a pas photo 
- Laucops
- Modérateur
Salamander n'est d'ailleurs pas dans le top, on le met dans "normal" donc ?
Moi il m'a fait des misères, mais je m'y suis pas encore vraiment attelé, donc je ne peux pas me prononcer.
Moi il m'a fait des misères, mais je m'y suis pas encore vraiment attelé, donc je ne peux pas me prononcer.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- cazeysan
- NECromancer
Salamander en ''moyen'' pourquoi pas. J'ai quand même le souvenir d'avoir galéré.
Viens par là, c'est pareil !
- Eiffel-type
- Push Run Button!
Je suis d'accord pour Salamander, Gradius aussi d'ailleurs je le passerais en normal.
- shubibiman
- Administrateur
Salamander, dans sa version PCE du moins, est quand même loin d'être difficile. Le passage le plus difficile est le premier niveau finalement.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Tonkatsu
- NECromancer
+1 C'est facile de se planter. Le niveau vertical aussi avec les roches.
- pnauts
- NECromancer