Réparations Pc engine CoregrafxII, Super CDrom²

Ça ne tourne pas rond...

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
othapeace
Please Insert Disc!

Réparations Pc engine CoregrafxII, Super CDrom²

Message par othapeace »

Bonsoir à toutes et tous,
J'aimerais connaître un bon réparateur honnête, sympathique, fiable et surtout sérieux sur Necstasy, pour réparer ma CoregrafxII, ainsi que mon Supercdrom² contre rémunération bien évidemment.
C'est pour effectuer, un recap' sur les deux machines d'une part, et réparer l'audio sur le Supercdrom² d'autre part.
Sinon les deux consoles sont fonctionnelles malgré l'âge, c'est du costaud NEC.
Il y a Otaku Store vers Mante la Jolie, mais il prend trop cher, et parfois le travail est bâclé à cause des trop grandes demandes sur son site. J'en ai déjà fait les frais.
Je sais qu'il y a des bons réparateurs sur Necstasy, des passionnés, amoureux du rétro classic gaming et du travail bien fait.
Si vous réparez, et que vous vous trouvez un peu plus loin, je ferai un colis renforcé et sérieux à votre adresse via La Poste colissimo.
Vous pouvez vous manifester et me contacter en privé où sur ce sujet.
Tant que c'est moins cher qu'Otaku Store, je suis votre client, et pourquoi pas faire d'autres affaires ensemble, vous serez dans mes contacts pour d'autres projets rétros.

Je vous remercie par avance de votre service rendu.

Bien à vous.

Olivier
popoldu95
Please Insert Disc!

Re: Réparations Pc engine CoregrafxII, Super CDrom²

Message par popoldu95 »

Bonjour,

As tu eu une réponse à ta question ? Ou as tu trouvé de ton côté un réparateur ?

Je suis aussi à la recherche de quelqu’un pour m’aider sur une duo-r.

À bientôt
pnauts
NECromancer

Re: Réparations Pc engine CoregrafxII, Super CDrom²

Message par pnauts »

je sais que sur un lecteur LD d'un ami le chariot bloquait car sur les guides il y a quelques points de rouille qui suffisait à emm**der. j'avais passé un papier à grain fin pour le réparer.
J'avoue que je suis étonné que ça semble encore coincé pour ta Duo, pignons, des axes et le pickup si tu as fait le tour... :bomberfear:
Image
Répondre