Je découvre la PCE, ses huCard.
Développeur avant tout, je m’intéresse au retrogaming pour jouer et aussi (surtout) pour développer.
Demomaker dans l'âme sur l'Atari St je me demande bien ce que l'on peut faire de cette jolie 8 bits...
J'ai pas encore tout compris pour le matériel, je vois notamment souvent les jeux en HC ou en CD Rom, je ne comprend pas encore la différence (à part les zics) ...
J'apprends vite, j'ai vu qu'il y a une section démomaking sur PCE, si vous me cherchez, vous savez ou je suis

