[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour tes réparations ! Une section est d'ailleurs dédiée au matos/questions etc.
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
-
othapeace
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : mar. 01 sept. 2020 17:15
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue othapeace 
Viens par là, c'est pareil !
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
-
othapeace
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : mar. 01 sept. 2020 17:15
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci Caseysan et Warhol ! 
-
pampa31
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue parmis nous
Bon courage pour tes réparations.
Après il y a ici quelques experts de la bricole
Bon courage pour tes réparations.
Après il y a ici quelques experts de la bricole
-
othapeace
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : mar. 01 sept. 2020 17:15
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci Pampa31 
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu, mais attention à ne pas abuser des citations (cf. Conditions d'utilisation du forum).
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Thom75
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : mar. 13 févr. 2018 22:42
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut,
Thomas, 45 ans en 2020, j ai découvert la coregraphx début des années 90, tombé amoureux tout de suite de cette console toute mignonne et ses cartes ...out run, final match tennis, silent debuggers, saint dragon, ninja spirit, street fighter 2 ...qui m'ont d abord fait acheter la GT que j ai revendu plus tard pour passer à la coregraphx. J'ai toujours jouer à FMT et la découverte du choix de la difficulté a renforcé mes envies.
j'ai découvert recemment fightcade v2 avec la possibilité de jouer a FMT en ligne. Je n avais pas vu qu il existait déjà dans une version alternative pour FMT.
Je joue au tennis et ce jeu est le seul qui me donne les mêmes sensations que dans la réalité.
Je suis un joueur oldschool, possède 2 bornes, collectionneur neogeo mvs.
Je rêve d'une communauté planétaire FMT active avec des tournois en veux tu en voilà.
au plaisir d'échanger des balles...
Thomas
Thomas, 45 ans en 2020, j ai découvert la coregraphx début des années 90, tombé amoureux tout de suite de cette console toute mignonne et ses cartes ...out run, final match tennis, silent debuggers, saint dragon, ninja spirit, street fighter 2 ...qui m'ont d abord fait acheter la GT que j ai revendu plus tard pour passer à la coregraphx. J'ai toujours jouer à FMT et la découverte du choix de la difficulté a renforcé mes envies.
j'ai découvert recemment fightcade v2 avec la possibilité de jouer a FMT en ligne. Je n avais pas vu qu il existait déjà dans une version alternative pour FMT.
Je joue au tennis et ce jeu est le seul qui me donne les mêmes sensations que dans la réalité.
Je suis un joueur oldschool, possède 2 bornes, collectionneur neogeo mvs.
Je rêve d'une communauté planétaire FMT active avec des tournois en veux tu en voilà.
au plaisir d'échanger des balles...
Thomas
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Thomas !
Intéressant, même Virtua Tennis 2 n'est pas au niveau de FMT ? Trop facile, trop permissif ?
Intéressant, même Virtua Tennis 2 n'est pas au niveau de FMT ? Trop facile, trop permissif ?
-
Thom75
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : mar. 13 févr. 2018 22:42
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
je parle surtout jouabilité, précision des coups. pour ce qui est du réalisme là c pas la peine de comparer.
niveau difficulté, avec le niveau 4/5 FMT, l adversaire est difficle, et au niveau 5/5, l adversaire est pratiquement imbattable.
niveau difficulté, avec le niveau 4/5 FMT, l adversaire est difficle, et au niveau 5/5, l adversaire est pratiquement imbattable.

