PC Engine Mini
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: La PC Engine mini arrive...
J'imagine que le site n'apprécie pas trop certaines extensions autres bloqueurs de trackers/pubs.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: La PC Engine mini arrive...
Même pas : j'ai l'extension AdBlock plus enclenchée en permanence. Souvent c'est sur les sites d'informations qu'il me demande de désactiver, jamais sur les sites commerciaux.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: La PC Engine mini arrive...
Cinquième et dernière partie des interviews de développeurs en anglais : Ys I+II

https://www.konami.com/games/pcemini/to ... opics_en_5
https://www.konami.com/games/pcemini/to ... opics_en_5
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: La PC Engine mini arrive...
Je pense que Konami m'a banni. Je n'ai même plus accès aux VJ.
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: La PC Engine mini arrive...
Tente en passant par ton téléphone en mode modem, ou avec un VPN, tu seras vite fixé.
Viens par là, c'est pareil !
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: La PC Engine mini arrive...
J'ai déjà lu les articles japonais, je ne vais pas me prendre la tête davantage 
-
the.chojin
- Push Run Button!
- Messages : 158
- Inscription : dim. 19 déc. 2004 17:44
- Localisation : Montreal, QC
Re: La PC Engine mini arrive...
J'avais rate ces articles de honeylab sur la mini :
PC Engine mini file system and copy protection
PC engine mini disassembly First report
PC Engine mini file system and copy protection
PC engine mini disassembly First report
- tAz-07
- Push Run Button!
- Messages : 149
- Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
- Contact :
Re: La PC Engine mini arrive...
excellent ! merci du partage.
-
the.chojin
- Push Run Button!
- Messages : 158
- Inscription : dim. 19 déc. 2004 17:44
- Localisation : Montreal, QC
Re: La PC Engine mini arrive...
Wow il y a meme un multitap : https://stores.horiusa.com/official-tur ... cessories/
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: La PC Engine mini arrive...
Très cher pour un hub USB basique, dont les ports sont trop proches les uns des autres (impossibilité de brancher des dongles wireless).
-
the.chojin
- Push Run Button!
- Messages : 158
- Inscription : dim. 19 déc. 2004 17:44
- Localisation : Montreal, QC
Re: La PC Engine mini arrive...
C'est certain que c'est tres cher pour un hub USB, sans alimentation externe en plus, oui les ports sont tres rapproches, mais il semble possible de mettre des wireless dongles quand meme :
https://www.youtube.com/watch?v=2VMyG-2 ... =JohnnyLiu
https://www.youtube.com/watch?v=2VMyG-2 ... =JohnnyLiu
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: La PC Engine mini arrive...
J'avais finalement acheté la manette 8Bitdo et j'en suis ravi.
- https://www.aliexpress.com/item/4001035 ... 4c4dT1WzkQ
19,74€ au moment ou je vous écris.
Je n'ai pas ressenti de lag particulier sur mon vieux plasma de plus de 10 ans pourtant pas top de ce coté.
Je suis conquis au point de regretter qu'il n'existe pas un récepteur pour y jouer sur une Core/PCE d'origine.
- https://www.aliexpress.com/item/4001035 ... 4c4dT1WzkQ
19,74€ au moment ou je vous écris.
Je n'ai pas ressenti de lag particulier sur mon vieux plasma de plus de 10 ans pourtant pas top de ce coté.
Je suis conquis au point de regretter qu'il n'existe pas un récepteur pour y jouer sur une Core/PCE d'origine.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: La PC Engine mini arrive...
La manette qui a pris 2 euros en quelques heures
Ca doit être des algos type Amazon qui boostent les prix en fonction du nombre de vue...
Ca doit être des algos type Amazon qui boostent les prix en fonction du nombre de vue...
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: La PC Engine mini arrive...
Effectivement, j'ai vérifié et c'est le prix que j'ai payé à la commande, 24,99$.
Je ne sais pas, hier il y avait peut-être une remise.
Cet été, au fil des promos, j'ai aussi acheté ça:
24,50€
- https://www.amazon.fr/gp/product/B08536 ... UTF8&psc=1
24,99$
- https://www.aliexpress.com/item/4001219 ... 4c4dB75gIa
Et franchement, je suis conquis.
Quel plaisir de ne plus être ficelé à la machine avec le câble.
C'est du plug and play et le form factor fait qu'en 2 minutes, on oublie qu'on a une manette moderne en main.
Je ne sais pas, hier il y avait peut-être une remise.
Cet été, au fil des promos, j'ai aussi acheté ça:
24,50€- https://www.amazon.fr/gp/product/B08536 ... UTF8&psc=1
24,99$- https://www.aliexpress.com/item/4001219 ... 4c4dB75gIa
Et franchement, je suis conquis.
Quel plaisir de ne plus être ficelé à la machine avec le câble.
C'est du plug and play et le form factor fait qu'en 2 minutes, on oublie qu'on a une manette moderne en main.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: La PC Engine mini arrive...
Et ce genre d'adaptateur ça se comporte comment avec un multi pad (ou plusieurs) ? tu as eu l'occasion de tester ?
Et à quand une version PCE ?
Et à quand une version PCE ?
