[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Cormano
- Push Run Button!
- Messages : 107
- Inscription : lun. 23 mars 2020 09:48
-
pampa31
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue parmis nous 
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
A la tienne.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- Necfan
- Push Run Button!
- Messages : 68
- Inscription : mar. 12 mai 2020 17:24
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue et que de bon gout! 
- PILOU93270
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : dim. 17 août 2014 20:00
- Localisation : RP 93
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour moi c'est PILOU93270
Je suis un quarantenaire, donc des consoles j'en ai vu passer de la colecovison à la XBOX One. Ma préfère reste et restera la gamme NEC PC ENGINE.
Comme tout le monde, ma 1ere NEC fut la Coregraphx, puis je suis passé à la NEC Pc Engine DUO, il y a 2 ans j'ai investi dans une PC Engine DUO RX... Et depuis cet été, j'ai investis dans une NEC PC Engine MINI.
Au niveau des jeux, une quantité de 180 jeux, repartis de la façon suivante :
* 48 en HuCard
* 35 en CDRom
* 88 en Super CDRom
* 9 en Arcade CDRom
Etend en région Parisienne, je cherche des personnes pour jouer autour d'un verre.
Amicalement
Pilou93270
Je suis un quarantenaire, donc des consoles j'en ai vu passer de la colecovison à la XBOX One. Ma préfère reste et restera la gamme NEC PC ENGINE.
Comme tout le monde, ma 1ere NEC fut la Coregraphx, puis je suis passé à la NEC Pc Engine DUO, il y a 2 ans j'ai investi dans une PC Engine DUO RX... Et depuis cet été, j'ai investis dans une NEC PC Engine MINI.
Au niveau des jeux, une quantité de 180 jeux, repartis de la façon suivante :
* 48 en HuCard
* 35 en CDRom
* 88 en Super CDRom
* 9 en Arcade CDRom
Etend en région Parisienne, je cherche des personnes pour jouer autour d'un verre.
Amicalement
Pilou93270
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue!
Belle quantité de jeux.
Avec cet avatar, je t'invite à parcourir la section High Score
PS : C'est Coregrafx
Belle quantité de jeux.
Avec cet avatar, je t'invite à parcourir la section High Score
PS : C'est Coregrafx
Dernière modification par GuiM le lun. 10 août 2020 22:16, modifié 1 fois.
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue parmi nous !
-
pampa31
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue parmis nous 
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
-
Djam
- NECrophile
- Messages : 872
- Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
- Localisation : 93
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut, voisin, bienvenue !
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bon retour 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue PILOU93270 
Viens par là, c'est pareil !
-
othapeace
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : mar. 01 sept. 2020 17:15
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Olivier je vis dans l'Oise limitrophe Normandie.
J'aime beaucoup ce petit bijou technologique qu'est la
PC ENGINE.
J'ai découvert cette console sur le tard, sachant que c'est une console de ma génération au même titre que la Nintendo Nes, je ne pouvais pas passer à côté. J'ai payé la console au prix fort, l'adrénaline et la passion oblige.
Je possède un NEC PC Engine CoreGrafx II couplé au Super CD rom², et plus d'une vingtaine de jeux dont le fameux GoldenAXE
(les cinématiques sont magnifiques...mais les graphismes du game system décevant !), un multitap et 3 manettes pour Bomberman, et Bomberman 94, je compte investir dans deux nouvelles manettes, et un linker Turbo Everdrive pour faire tourner des jeux inabordables pour mes poches.
Ma console Super CDrom² en lose et une grande partie des jeux ont été acheté au Japon à des bons tarifs par rapport aux boutiques dans Paris, plus cher pour certains jeux. La coregrafx II a été acheté chez Gamethemall.
Ma venue sur ce forum est pour la recherche d'un BON réparateur pc Engine FIABLE moins cher qu'Otaku Store, un réparateur sympathique et honnête, pour un full recap des deux machines, et une réparation de l'audio sur le lecteur CD double vitesse. Mon Super CD rom² à un problème de sortie audio composite, par compte l'audio fonctionne sur le CoreGrafx II, avec les jeux CD. Sur ma Coregrafx II j'ai une veille cartouche qui ne passe pas, c'est Nekketsu Dodgeball de Kishimoto Yoshihisa. J'ai nettoyé les broches à l'alcool 90°, rien à faire. Du coup j'ai commandé une autre cartouche pour tester encore une fois.
J'aimerais éviter un maximum la boutique Otaku Store avec ses prix prohibitifs, et le réparateur a déjà fait planter ma Nintendo 64, et n'a pas réparé le bouton reset de ma Megadrive 2 toujours en panne.
Je compte sur votre bienveillance, et merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir d'être en contact de passionnés, le retrogaming doit rester associatif et convivial.
Bonne soirée à vous.
Olivier.
Je m'appelle Olivier je vis dans l'Oise limitrophe Normandie.
J'aime beaucoup ce petit bijou technologique qu'est la
J'ai découvert cette console sur le tard, sachant que c'est une console de ma génération au même titre que la Nintendo Nes, je ne pouvais pas passer à côté. J'ai payé la console au prix fort, l'adrénaline et la passion oblige.
Je possède un NEC PC Engine CoreGrafx II couplé au Super CD rom², et plus d'une vingtaine de jeux dont le fameux GoldenAXE
Ma console Super CDrom² en lose et une grande partie des jeux ont été acheté au Japon à des bons tarifs par rapport aux boutiques dans Paris, plus cher pour certains jeux. La coregrafx II a été acheté chez Gamethemall.
Ma venue sur ce forum est pour la recherche d'un BON réparateur pc Engine FIABLE moins cher qu'Otaku Store, un réparateur sympathique et honnête, pour un full recap des deux machines, et une réparation de l'audio sur le lecteur CD double vitesse. Mon Super CD rom² à un problème de sortie audio composite, par compte l'audio fonctionne sur le CoreGrafx II, avec les jeux CD. Sur ma Coregrafx II j'ai une veille cartouche qui ne passe pas, c'est Nekketsu Dodgeball de Kishimoto Yoshihisa. J'ai nettoyé les broches à l'alcool 90°, rien à faire. Du coup j'ai commandé une autre cartouche pour tester encore une fois.
J'aimerais éviter un maximum la boutique Otaku Store avec ses prix prohibitifs, et le réparateur a déjà fait planter ma Nintendo 64, et n'a pas réparé le bouton reset de ma Megadrive 2 toujours en panne.
Je compte sur votre bienveillance, et merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir d'être en contact de passionnés, le retrogaming doit rester associatif et convivial.
Bonne soirée à vous.
Olivier.
Dernière modification par othapeace le mer. 02 sept. 2020 19:17, modifié 2 fois.

