PC Engine Mini
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Cormano
- Push Run Button!
Re: La PC Engine mini arrive...
Il fait aussi des cartouches pour les autres consoles, d'ailleurs j'en ai commandée une pour ma MD Mini... le truc complètement inutile et donc indispensable 
-
pronche
- NECrophile
Enfin passé plus de temps sur cette mini.
Grâce a elle j'ai (enfin) terminé gunhed (ou plutot blazing lazers). Les save states aident les gens comme moi qui n'ont pas souvent le temps de jouer plus d'une heure.
Pour le poid de la manette j'ai trouvé ce qui me gêne. C'est la rigidité du fil. Comme la manette de la mini est hyper souple et fin, l'impression manette en main est different pour moi.
Après, je chipote, et apres avoir passé un peu de temps dessus, c'est de revenir sur l'original, qui devient presque bizarre.
Grâce a elle j'ai (enfin) terminé gunhed (ou plutot blazing lazers). Les save states aident les gens comme moi qui n'ont pas souvent le temps de jouer plus d'une heure.
Pour le poid de la manette j'ai trouvé ce qui me gêne. C'est la rigidité du fil. Comme la manette de la mini est hyper souple et fin, l'impression manette en main est different pour moi.
Après, je chipote, et apres avoir passé un peu de temps dessus, c'est de revenir sur l'original, qui devient presque bizarre.
(^^)
- Kaminari
- Modérateur
Pour moi ça relève de la légende urbaine.
- shubibiman
- Administrateur
Pareil. Je ne sais pas d'où ça sort mais ça me paraît peu probable. Et puis ça veut dire quoi optimiser ? Sur quelle base ? Quand on sait que le lag varie d'un écran à l'autre.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
roswell666
- Push Run Button!
- franz
- NECromancer
Il y a ce hack d'annoncé :
https://www.rom-game.fr/news/4106-Proje ... ini+!.html
https://www.rom-game.fr/news/4106-Proje ... ini+!.html
- Cormano
- Push Run Button!
- cazeysan
- NECromancer
- Cormano
- Push Run Button!
J'ai résolu avec un coup de cutter :

C'est dommage car il n''y a plus la gravure au bas de la cartouche, mais c'était ça ou couper l'image...
Le truc bizarre c'est que sur le site de Etsy on voit que celle-ci est plus petite et au bon format :

Et pareil pour celle de tAz-07 sur la page précédente...

C'est dommage car il n''y a plus la gravure au bas de la cartouche, mais c'était ça ou couper l'image...
Le truc bizarre c'est que sur le site de Etsy on voit que celle-ci est plus petite et au bon format :

Et pareil pour celle de tAz-07 sur la page précédente...
- cazeysan
- NECromancer
C'est dommage que la personne vendeuse n'arrive pas à avoir une production stabilisée. Pas très cool la mauvaise surprise 
Viens par là, c'est pareil !
- Cormano
- Push Run Button!
Ok c'est de ma faute : je viens de m'apercevoir que j'ai commandé un modèle pour Turbografx mini au lieu de CoreGrafx mini... Ils mettent les mêmes photos pour ces articles et du coup je me suis gouré 
- Kaminari
- Modérateur
Ah parce qu'en plus les "ports" cartouche ne sont pas les mêmes d'une Mini à l'autre ? 
-
GuiM
- NECromancer
Ces Hucard mini sont un bon moyen de revendre ses Hucard junk 
- tAz-07
- Push Run Button!
En tout cas c'est une super idée et la finition est pas mal du tout et rend vraiment bien je trouve, celà ne fait pas toc. Aucun regret de mon coté d'avoir payé pour celà.
effectivement l’échelle du port hucard de la tg16 mini est étrange car allongée (photo random sur internet)....bon après celà reste une forme de tg16
:

effectivement l’échelle du port hucard de la tg16 mini est étrange car allongée (photo random sur internet)....bon après celà reste une forme de tg16

- franz
- NECromancer