Salut tout le monde, transformateur reçu, livraison rapide par transporteur depuis DHL.
Emballage soigné antichoc :
A l'intérieur de la boite même, bon conditionnement :
Un repère pour se figurer l'encombrement, de face et de côté :
Une fois réglé, branché et mis sous tension, mauvaise surprise : un sale bruit issu d'une vibration se fait entendre
Dépité je pars aux toilettes couler un bronze en le laissant allumé, et de retour quelques minutes plus tard, le bruit de vibration avait laissé place à un son de basse fréquence continu, un hum (les gens de l'audiovisuel apprécieront

) en dessous des 100Hz. Je pense que c'est le son de fonctionnement nominal. Si vous jouez avec un niveau sonore correct ou au casque, pas de soucis. Mais avec un niveau d'écoute faible, c'est casse-bonbon.
J'ai joué une bonne demi-heure et la carcasse n'était pas chaude, à voir sur de plus longues séances.
Je vais le "roder" et si le hum persiste, je tenterai de rajouter des rondelles en caoutchouc sur les différentes fixations par vis pour tenter de minimiser les nuisances sonores.
Acheté ici (
https://www.amazon.fr/gp/product/B008ZY ... UTF8&psc=1 ) sur mamazone pour 36€ frais de port compris.