- - - Les pads SoDiPeng - - -
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- boby jack
- NECrophile
pareil, c'était l'opinion que je m'étais fait de ces pads...qualité moindre
faut dire que le mien avait un problème de direction je crois...ou de bouton...chais plus !?
faut dire que le mien avait un problème de direction je crois...ou de bouton...chais plus !?
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- boby jack
- NECrophile
disons que c'est un effort qui mérite d'être souligné
, mais qui ne confère pas d'excuse!!! 
genre: [mode satire / on] merci sodipeng de nous avoir fabriqué des pads "made in france", ils étaient moisi au bout de 2 semaines, mais c'était gentil
[mode satire / off]
genre: [mode satire / on] merci sodipeng de nous avoir fabriqué des pads "made in france", ils étaient moisi au bout de 2 semaines, mais c'était gentil
-
Griffon
- NECrophile
bah, c'est pas comme si on en avait pas eu...
moi je me dit que certes, la qualité n'était pas de l'acabi des Nec, d'un autre coté on peu difficilement comparé du matos fait par une société qui brasse des millions et a les moyens d'utiliser de bon matériaux, et du matos fait par une petite société qui a démarré en tant qu'association et qui brassais tout au plus quelques centaines de francs
n'est-ce pas ?
moi je me dit que certes, la qualité n'était pas de l'acabi des Nec, d'un autre coté on peu difficilement comparé du matos fait par une société qui brasse des millions et a les moyens d'utiliser de bon matériaux, et du matos fait par une petite société qui a démarré en tant qu'association et qui brassais tout au plus quelques centaines de francs
n'est-ce pas ?
- boby jack
- NECrophile
sur ce point de vue
c'est clair, rapport qualité/moyen respecté...mais j'en reviens à me mettre du coté de la "victime" (je vais te faire craquer
) c'est pas une bonne affaire
mais je conviens aussi, qu'ils ne nous mettaient pas le couteau sous la gorge non plus pour les acheter
en fait, c'est un peu le débat bigben/officiel d'aujourd'hui (ça dépanne bien pour un prix modique)
NB: qui a dit qu'il n'y avait pas de floodeur sur necstasy??? nous aussi on aime bien dire nawak...hé hé...
je sors et je laisse la porte ouverte pour que Griffon me suive aller continuer sur mon topic s'il le désire 
mais je conviens aussi, qu'ils ne nous mettaient pas le couteau sous la gorge non plus pour les acheter
en fait, c'est un peu le débat bigben/officiel d'aujourd'hui (ça dépanne bien pour un prix modique)
NB: qui a dit qu'il n'y avait pas de floodeur sur necstasy??? nous aussi on aime bien dire nawak...hé hé...
-
Griffon
- NECrophile
Ceci dit, à mon souvenir, les pads Sodipad ne valait pas non plus une fortune, c'était pas 99 francs ? il me semble meme en avoir vu à 69 frs, contre 119 ou 129 pour des Nec...
et maintenant, allez trouver des pad à 15 €uros pour la PS2 et autre console "nouvelle generation"...
- Redfield1
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
A noter que ces quintupleurs SoDiPeng ne sont pas exempts de défauts.cosmos99 a écrit :Ce que Sodipeng à fait de pas mal , ce sont les quintupleurs non ?
Avec Enishi, nous étions parvenu a la conclusion que certains jeux refusaient obstinément de reconnaitre certains de ces quintupleurs...
... Redfield1 ...