T'en fait pas pour moi laucops
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
pampa31
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Je suis tombé sur gunhed TV sur le tube et les souvenirs sont remontés.
T'en fait pas pour moi laucops
T'en fait pas pour moi laucops
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut et bienvenue !
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
A la tienne.
- Gustav XIII
- NECstasien
- Messages : 349
- Inscription : jeu. 22 juin 2006 17:15
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Après une longue traversée du désert, j'ai eu l'occasion de rediscuter avec Shubibinman (être de vrais passionnés de la PC Engine et démasquer des mythomanes, cela aide
), et c'est avec grand plaisir que j'effectue mon grand retour sur Necstasy
A cette occasion, je vais vous présenter un peu ma collection.
[Edit Kaminari : messages déplacés dans le sujet approprié.]
A cette occasion, je vais vous présenter un peu ma collection.
[Edit Kaminari : messages déplacés dans le sujet approprié.]
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Mouais, t'aurais pu présenter des excuses et pas seulement ta collection en te repointant ici comme une fleur après nous avoir traité de clodos 
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut Gustav, re-bienvenue !
Marrant, y avait eu un concours Sodipeng à la sortie de 1941 d'après l'un des feuillets de ta photo
Marrant, y avait eu un concours Sodipeng à la sortie de 1941 d'après l'un des feuillets de ta photo
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
C'est le fait de se retrouver dans la poubelle de NA qui rapproche?
Sinon pour la présentation de collec mieux vaut ce topic.
viewtopic.php?f=6&t=6532
Ca évite que ça se perde dans les limbes d'un topic dont ce n'est pas la vocation...
Sinon pour la présentation de collec mieux vaut ce topic.
viewtopic.php?f=6&t=6532
Ca évite que ça se perde dans les limbes d'un topic dont ce n'est pas la vocation...
- Gustav XIII
- NECstasien
- Messages : 349
- Inscription : jeu. 22 juin 2006 17:15
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ah, je n'avais pas vu ce topic "Collections" et pourtant j'avais fait une recherche sur le terme "Collections" ! Je posterai le reste là-bas éventuellement (là j'ai fini pour cette fois
).
Le concours 1941 rend nostalgique, avec sa date limite : le 31 octobre 1991. Je me demande quels étaient les dix jeux proposés aux gagnants.
Le concours 1941 rend nostalgique, avec sa date limite : le 31 octobre 1991. Je me demande quels étaient les dix jeux proposés aux gagnants.
-
Chael
- NECstasien
- Messages : 211
- Inscription : dim. 13 nov. 2016 01:00
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Comme quoi tout est possible !
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
- Gustav XIII
- NECstasien
- Messages : 349
- Inscription : jeu. 22 juin 2006 17:15
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
On a échangé entre temps sur Neo Geo Players, et même réalisé quelques transactions. Tout s'étant très bien passé, je ne comprends pas trop ta réaction, on dirait que le temps s'est suspendu pour toi et que tu en es resté à 2017. On t'avait aussi proposé une session chez Fiston. Mais ce n'est pas grave, je ne vais pas commencer par une nouvelle polémique dès mon retour 
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Oui et je t'appréciais sur NGP, pas de soucis là dessus, tes posts sont toujours intéressant à lire
Juste qu'en venant ici sur un forum où t'as insulté des gens (honnêtement ça m'a choqué venant de toi), revenir sans même "un désolé" je trouve ça gonflé. Que je sache, ça n'arrache pas la gueule de le faire et je t'aurai souhaité volontiers la bienvenue
Juste qu'en venant ici sur un forum où t'as insulté des gens (honnêtement ça m'a choqué venant de toi), revenir sans même "un désolé" je trouve ça gonflé. Que je sache, ça n'arrache pas la gueule de le faire et je t'aurai souhaité volontiers la bienvenue
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier


