Salut !!!
> Même si je pense que Laurent recherche surtout a recenser les Hu-Cards pirates !!
Dans un sens le Sapphire pourrait etre considere comme un pirate recent... mais ce bootleg se voulait vraiment identique a l'original et peut etre fait, hypothese perso, par un particulier. Ce que je recherche sont les jeux qui sont de pirates mais avec une packaging completement different du jeu original, et qui etaient 'officiellement' dispo, surtout en Chine, en Coree et au Japon. Des consoles comme la PC-BOY ou la UFO sont meme des copies de la PC Engine avec leur propre librairie de cartouches, elles aussi copies de jeux PCE. Parcontre je n'ai jamais vu de CD Bootleg, Si quelqu'un en voit je serai vraiment interesse devrifire qu'ils existent (et je pense qu'il y en a vu que ca coute nettement moins cher de produire un CD qu'un PCB).
>Que donne Kabuki Side Arms ?
>Me voilà assez curieux !
C'est une Hucard bizarre que j'ai trouve il y a un petit moment. Il y a une review sur mon site (
http://www.geocities.com/pcehucard ) dans la categorie Oddities&Goodies. Parcontre le vendeur m'avait dit qu'il y avait SideArms dessus, mais l'ecran reste blanc quand j'essaie de la mettre dans ma Core... un jour je passerai plus de temp sur celle la pour voir ce quelle cache.
>Je pense néanmoins que lkermel est aussi quelqu'un de très honnête =)
Oui oui, quand je dis pirate, je parle des bootlegs, pas des isos ou roms.