Ce qui est bien, c'est la technologie de liaison : 2.4G wireless .
J'aime bien 8bitdo mais après avoir eu une "douche froide" avec des manettes de la marque en Bluetooth, c'est terminé pour la liaison en Blutooth !!
Je ne suis pas un hardcore gamer, mais j'arrivais à sentir la latence, dans les ordres à la manette.... Et aucune mise à jour n'a réussit à changer quelque chose à çà.....
Donc cool pour le 2.4G wireless.. je ne suis pas trop fan des 4 boutons , par rapport aux manettes classique de PC engine.. mais bon....