[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- Eiffel-type
- Push Run Button!
- Messages : 117
- Inscription : mar. 28 avr. 2020 17:59
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Erreur !!! Je ne vais pas rééditer mon premier message je l'assume, mais à l'avenir je tâcherai d'écrire Core grafx 
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Hello FL!
Bienvenue!
T'es un cousin de R?
Bienvenue!
T'es un cousin de R?
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi, futur possesseur de CoreGrafX (qui ne peut être que japonaise d’ailleurs
)
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Eiffel-type
- Push Run Button!
- Messages : 117
- Inscription : mar. 28 avr. 2020 17:59
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Oui j'ai précisé jap car ce n'est pas une console distribuée et modifiée par Sodipeng.
D'ailleurs j'ai dû commander un transformateur sur le site "Retro Game Supply", site en lien sur le forum. Et ça m'a beaucoup aidé. J'hésitais avec un convertisseur mais il y a tellement de produits différents...
Merci à tous.
-
raftresor
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : mar. 28 avr. 2020 12:48
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
bonjour a tous ,raftresor , collectionneur nec mais j'essaie de rassembler uniquement ceux est sorti avec sodipeng maintenant. Sinon collectionneur multi support et de jouets.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi Raftresor. Tu collectionnes quoi comme jouets ?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue raftresor 
Viens par là, c'est pareil !
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à vous deux !
- naoned_west
- Push Run Button!
- Messages : 106
- Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
- Localisation : Nantes (naoned)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
ça pue les colins ...!
heu..... salut les copains ! bienvenue !
heu..... salut les copains ! bienvenue !
-
Alf30470
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : mer. 13 mai 2020 09:54
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous,
Comme le veut le coutume, voici ma présentation : Alex, la quarantaine dépassée, et passionné, comme beaucoup, par les jeux vidéo depuis son enfance. Nec à une place spéciale dans mon coeur, fan de schmup, à l'époque c'est ma console de prédilection. Personne ne me comprenait, car je n'étais pas du "bon côté" soit Sega, soit Nintendo mais je m'en foutais, je prenais beaucoup de plaisir sur mon Interface Unit, même si pour les jeux, c'était à l'époque un peu au petit bonheur la chance, pour tomber sur un jeu jouable sans rien capter au jap.
J'ai du coup encore en ma possession mon interface unit complet, une core graphx, une Duo R, une supergraphx, une GT et je vais bientôt pouvoir prendre possession de mon Super CDROM2 qui m'attend chez des potes qui tiennent une boutique indé, mais avec le confinement et la limite de déplacement, je vais devoir encore attendre un peu malheureusement.
Mon rêve ultime serait de me trouver une LT, enfin, ça se trouve assez facilement, mais c'est plutôt comment faire comprendre à ma moitié et à mes gosses, qu'on ne partira plus en vacances pendant 10 ans si je devais craquer !!
Mais comme on dit si bien : l'espoir fait vivre !!
Comme le veut le coutume, voici ma présentation : Alex, la quarantaine dépassée, et passionné, comme beaucoup, par les jeux vidéo depuis son enfance. Nec à une place spéciale dans mon coeur, fan de schmup, à l'époque c'est ma console de prédilection. Personne ne me comprenait, car je n'étais pas du "bon côté" soit Sega, soit Nintendo mais je m'en foutais, je prenais beaucoup de plaisir sur mon Interface Unit, même si pour les jeux, c'était à l'époque un peu au petit bonheur la chance, pour tomber sur un jeu jouable sans rien capter au jap.
J'ai du coup encore en ma possession mon interface unit complet, une core graphx, une Duo R, une supergraphx, une GT et je vais bientôt pouvoir prendre possession de mon Super CDROM2 qui m'attend chez des potes qui tiennent une boutique indé, mais avec le confinement et la limite de déplacement, je vais devoir encore attendre un peu malheureusement.
Mon rêve ultime serait de me trouver une LT, enfin, ça se trouve assez facilement, mais c'est plutôt comment faire comprendre à ma moitié et à mes gosses, qu'on ne partira plus en vacances pendant 10 ans si je devais craquer !!
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Alf30470
Et attention aux phx à la fin des noms de consoles
Et attention aux phx à la fin des noms de consoles
Viens par là, c'est pareil !
-
Alf30470
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : mer. 13 mai 2020 09:54
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci !! et désolé pour la bourde, je m'en va me fouetter pendant 1 heure pour ne plus recommencer, c'est promis ! 


