Ma Duo ne sort du son que sur la canal gauche que ce soit DIN ou casque (sur casque on entend un tout petit peu avec le son à fond).
Je remet les éléments qui ont été évoqués dans ce topic concernant le problème de son :
- J'ai fait un recap complet de tous les condensateurs (sauf le "super condo" vert")
- au sortir de la discussion dans ce topic avec pnauts et jack slater, le composant Q604 qui avait apparemment explosé n'a pas été remplacé et j'ai retiré aussi le Q603
=> j'ai toujours le même problème et toujours du son à gauche. du coup ça confirme que cet étage n'est pas le problème
- j'ai pris quelques mesures de tensions sur les amplis OP avec un jeu Hucard et du son dans les écouteurs (que le gauche du coup) suite à cette remarque de pnauts et de jack slater :
=> les mesures sont celles-ci :jack slater a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 00:03 Si le niveau sonore est déséquilibré entre les canaux audio, il faudrait alors s'intéresser à l'étage précédent avec l'ampli OP 4558 noté IC 506, c'est à priori le mixeur son Hu-Card+CD-Audio.

Pas de son à droite ni côté DIN ni côté casque. Je ne suis pas électronicien alors c'est pas évident de chasser la panne...