C'est lui qui a déjà programmé le core Neo du MisteR je crois ?
Ca fait deux ans que j'ai ça à la maison, et franchement c'est
Pris à la base pour émuler l'Amiga, mais le core NES ou Neo sont top kalitay ici et je trouve les sensations excellentes, en terme de lag et par le côté ultra minimaliste de la chose.
C'est par exemple ce que j'utilise pour mes capture Amiga sur Flash-back sur la Souris, et maintenant aussi sur Neo car je trouve le résultat meilleur qu'avec mon slot MVS consolisé + upscaler.
Y avait des imperfections sur le core PCE donc je suis ravi qu'il s'y attaque le bonhomme

- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.