Bonjour j'ai fait deux trois posts ici avant de voir qu'il y avait un topic de présentation. Allez je m'y colle.
Voilà j'ai 25 ans, étudiant infirmier apres avoir délaissé le graphisme, je fréquente assez régulièrement les forum de Shmup.com, Grospixels.com et Planetjeux.com (j'ai aussi un compte chez gamefan mais je n'y vais pas souvent). Peut etre m'avez vous deja croisé, Shubibiman j'en suis certain

, Yano vient de débarquer chez shmup apres je ne sais pas trop.
Donc, j'ai débuté les jv au milieu des années 80 avec un amstrad cpc 464, j'ai poursuivi avec une MD, une Super Nintendo (pas une SNES ni une SFC, soyons précis ^^), je suis ensuite passé au Pc vers 1994/95 que je n'ai toujours pas laché bien que dernièrement il ne sort plus grand chose de bon dessus, je suis un grand utilisateur de l'émulation depuis 98 (surtout Neogeo, MD, SNES, Mame, Nebula et biensur Pce). Cette année j'ai décidé de retourner voir du côté des "vraies" consoles je me suis donc acheté une Saturn ainsi qu'une Gamecube et j'attends que mes finances remontent pour me procurer un Mega CD, une Duo et une Dreamcast.
Voilà je n'ai jamais possédé de Pce *esquive les tomates*, je me rappelle qu'a l'époque je bavais sur les photos des magnifiques intro des jeux sur CD rom’² et super CD rom’² que je voyais dans les magasines.
Pour l'instant je dois me contenter de l'émulation en attendant de pouvoir enfin mettre la main sur une bécane.