[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- ShiningBZH
- Push Run Button!
- Messages : 94
- Inscription : lun. 17 sept. 2018 20:11
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Et tu as bien raison ! Je me suis fait avoir avec les minis de Nintendo pour que finalement elles restent sur une étagère à prendre la poussière , les minis ça revient au même que de jouer sur un raspberry ... rien ne vaut le hardware original avec 0 d'input lag, surtout pour la PCE dont les jeux sont principalement des shoots 
-
Kevlegamer
- Please Insert Disc!
- Messages : 13
- Inscription : dim. 09 févr. 2020 00:48
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ok je comprend bien votre rétention sur les mini consoles.
C’est sûr que celles de Nintendo ou Sony c’était vraiment pas terrible. Mais je trouve que celle ci n’as pas l’air trop mal mais en effet rien ne vaut la vraie machine
C’est sûr que celles de Nintendo ou Sony c’était vraiment pas terrible. Mais je trouve que celle ci n’as pas l’air trop mal mais en effet rien ne vaut la vraie machine
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
En parlant de ça, j'ai joué récemment à le Super Nintendo Mini. Si au niveau visuel cela reste correct avec le filtre scanlines, c'est une vraie infection à jouer tellement le lag est perceptible. Que celui qui fini Super GN'G là-dessus me prévienne !
-
Kevlegamer
- Please Insert Disc!
- Messages : 13
- Inscription : dim. 09 févr. 2020 00:48
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut regarde petite annonce qui vient de tomber pour celui qui voulait se lancer c’est sympa
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : [lien supprimé]
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : [lien supprimé]
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sympa en effet avec 3 bons jeux et un avenue pad 3 en plus !
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci de ne pas utiliser cette section pour les petites annonces.
-
Kevlegamer
- Please Insert Disc!
- Messages : 13
- Inscription : dim. 09 févr. 2020 00:48
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Oups vraiment désolé, ce n’est pas mon annonce et comme le dernier venu disait ne pas encore avoir de machine 
-
Yurek
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : jeu. 12 déc. 2019 16:05
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci pour le geste en tout cas.
Je regarde sur les sites marchands de temps en temps mais je dois mettre un petit peu de côté pour le moment je ne suis pas tout a fait prêt encore.
Je regarde sur les sites marchands de temps en temps mais je dois mettre un petit peu de côté pour le moment je ne suis pas tout a fait prêt encore.
- ZTEAM
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : sam. 26 janv. 2019 01:07
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Hello
je suis Troudki du collectif Z-Team, on développe des remakes from scratch principalement sur Sega Megadrive et va se lancer dans l'aventure de la pc-engine cdrom.
quelques tests en cours pour le moment pour comprendre la console
je suis Troudki du collectif Z-Team, on développe des remakes from scratch principalement sur Sega Megadrive et va se lancer dans l'aventure de la pc-engine cdrom.
quelques tests en cours pour le moment pour comprendre la console
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue ZTEAM
Et bon courage pour vos futurs travaux. D'ici peu ce n'est pas le temps qui vous manquera hélas
Et bon courage pour vos futurs travaux. D'ici peu ce n'est pas le temps qui vous manquera hélas
Viens par là, c'est pareil !
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Troudki, et belle initiative.
J'attends avec impatience IK+ sur PCE
(Je me suis permis d'ajouter l'URL de votre site dans ta présentation.)
J'attends avec impatience IK+ sur PCE
(Je me suis permis d'ajouter l'URL de votre site dans ta présentation.)
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner 
Vous avez des idées de remakes que vous souhaiteriez faire ?
Vous avez des idées de remakes que vous souhaiteriez faire ?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Super les gars, beau projet! Bienvenue!
Surtout que les devs PCE, ça court pas les rues!
Surtout que les devs PCE, ça court pas les rues!
-
youpla
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : mar. 21 mars 2017 12:41
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut à tous,
je m'appelle Nicolas et je vis maintenant à Orsay dans le 91.
Etant enfant comme beaucoup de personnes surement de ce forum, j'étais un fan de jeux vidéo. Je lisais Tilt, Gen 4 et toutes les publications de l'époque.
Je me baladais avec des disquettes dans mon cartables pour des échanges avec les potes de l'époque et rêvais des consoles japonaises dont la Pc Engine bien évidement. Cependant il faut bien avouer que je connais mal son univers et ses jeux. Jeune j'étais plutôt Sega et possédais une Master System.
A 46 ans il faut bien avouer que je ne suis plus un grand joueur mais je prends plaisir à jouer de temps à autre avec mes fils à de vieux jeux. Cependant je suis toujours très attiré par les consoles (et les ordinateurs) qui m'ont fait de l’œil étant jeune. Il est vrai que j'en achète quelqu'une et principalement en panne Cela me permet de me plonger dans leur histoire et leur fonctionnement au travers de lectures sur internet et me procure une joie immense lorsque ces dernières fonctionnent à nouveau.
C'est donc naturellement que j'ai acquis il y a environ 4 ans une Core Graphx II (pleinement fonctionnelle) et un super CD-Rom2 en panne sur yahoo auction japan.
Nicolas
je m'appelle Nicolas et je vis maintenant à Orsay dans le 91.
Etant enfant comme beaucoup de personnes surement de ce forum, j'étais un fan de jeux vidéo. Je lisais Tilt, Gen 4 et toutes les publications de l'époque.
Je me baladais avec des disquettes dans mon cartables pour des échanges avec les potes de l'époque et rêvais des consoles japonaises dont la Pc Engine bien évidement. Cependant il faut bien avouer que je connais mal son univers et ses jeux. Jeune j'étais plutôt Sega et possédais une Master System.
A 46 ans il faut bien avouer que je ne suis plus un grand joueur mais je prends plaisir à jouer de temps à autre avec mes fils à de vieux jeux. Cependant je suis toujours très attiré par les consoles (et les ordinateurs) qui m'ont fait de l’œil étant jeune. Il est vrai que j'en achète quelqu'une et principalement en panne Cela me permet de me plonger dans leur histoire et leur fonctionnement au travers de lectures sur internet et me procure une joie immense lorsque ces dernières fonctionnent à nouveau.
C'est donc naturellement que j'ai acquis il y a environ 4 ans une Core Graphx II (pleinement fonctionnelle) et un super CD-Rom2 en panne sur yahoo auction japan.
Nicolas
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue youpla
Et on dit CoreGrafX, pas CoreGraphX
Et on dit CoreGrafX, pas CoreGraphX
Viens par là, c'est pareil !