Je plussois, c’est très beau.
Bien joué Touko.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
Merci, mais pour le moment j'en suis qu'a la conversion des gfx, j'ai quasiment 0 code d'écritJe plussois, c’est très beau.
Bien joué Touko.

Sérieux quoi !!, malgré que le graphiste ait fait du bon boulot, rien à redire là dessus, mais bon y'a pas de miracles non plus, passer de 80/100 couleurs à 50, ça passe pas inaperçu,c'est surtout les sprites qui en prennent un coup .
A la base étant donné que pour le moment il n'y a pas de drivers capable de jouer des musiques composées via deflemask, et si je le sors sur CD, j'avais pensé à mettre les musiques originales en CDA, avoir des musiques CDA mais composées via deflemask sur PCE, ou éventuellement reprendre celle de la version hucard, mais bon, je pense qu'on peut faire bien mieux aujourd'hui .Tu envisages quoi pour les musiques ? Récupérer les excellents morceaux PCE ou proposer de nouveaux arranges ? Des zicos comme Fragmare ou Louis the Sega Nerd pourraient sûrement être intéressés.
Musicalement elle sonne 100% comme l'arcade(normal même puce FM ou quasi), les bruitages sont tous des samples .Cela peut-être un défi sympa à relever, la version MD en cours se défend bien niveau zik et bruitage.
Ou alors contacter une pointure du soundchip.