FPGA ou rien.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
franz
NECromancer
Messages : 4156 Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier
Message
par franz » mar. 21 janv. 2020 13:11
cazeysan
NECromancer
Messages : 3623 Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Message
par cazeysan » mar. 21 janv. 2020 14:28
Je le crois pas, ils ont écrit ''Core Graphx''
Viens par là, c'est pareil !
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042 Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :
Message
par Kaminari » mar. 21 janv. 2020 17:31
No comment. (Enfin si, j'en ai posté un sur leur compte.)
pnauts
NECromancer
Messages : 4996 Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.
Message
par pnauts » mar. 21 janv. 2020 21:29
Et Shubi en mode Gestapo.
GuiM
NECromancer
Messages : 3962 Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Message
par GuiM » mar. 21 janv. 2020 22:25
Mais tout le monde est sur Twitter !
cazeysan
NECromancer
Messages : 3623 Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Message
par cazeysan » mar. 21 janv. 2020 23:42
Perso c'est mon seul réseau social vraiment utilisé. Et mon chat décédé a un Facebook
Faut pas mourir idiot.
Viens par là, c'est pareil !
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888 Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF
Message
par Warhol » mar. 21 janv. 2020 23:54
Je dois avoir moins de 10 twit dans ma vie et mon facebook est plein de poussière ... en fait j’attends toujours le retour du minitel.
GuiM
NECromancer
Messages : 3962 Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Message
par GuiM » ven. 24 janv. 2020 17:46
ShiningBZH
Push Run Button!
Messages : 94 Inscription : lun. 17 sept. 2018 20:11
Message
par ShiningBZH » ven. 24 janv. 2020 17:57
Je viens de regarder cette vidéo , AHL la vends très bien cette mini !
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888 Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF
Message
par Warhol » ven. 24 janv. 2020 18:17
Chièze ... même pas je clique; je préfère encore nettoyer mes chiottes plutôt que de donner la moindre vue à cette chèvre.
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » sam. 25 janv. 2020 02:11
J'ai commis l'erreur de regarder...
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042 Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :
Message
par Kaminari » sam. 25 janv. 2020 15:39
La punition est la même pour tout le monde, même les admins. Tu seras banni pendant 3 secondes...
C'est fait
GuiM
NECromancer
Messages : 3962 Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Message
par GuiM » sam. 25 janv. 2020 18:27
Comme ça parle de la mini, j'ai partagé
Je ne connais pas les Youtubés mais comme il y avait AHL (qui au final fait franchement pitié).
cazeysan
NECromancer
Messages : 3623 Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Message
par cazeysan » sam. 25 janv. 2020 21:10
Bein AHL j'en garde un bon souvenir de la période Consoles + et pour quelques interviews il y a quelques années (le podcast MO5 sur l'histoire de Consoles + est chouette aussi) mais malheureusement il raconte toujours les mêmes choses désormais... Mais bon à 70 ans passés
Viens par là, c'est pareil !