[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu. 
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
- pierrespartan
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : jeu. 12 déc. 2019 10:37
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et aussi débutant en matière de PC Engine.
Pour tout vous dire je ne m'étais jamais penché sur la question jusqu'à l'annonce d'une PC Engine Mini, qui de fil en aiguille m'a fait découvrir tout (mais j'imagine que j'en suis bien loins !) ce qui se cachait derrière cette petite console (l'originale bien évidemment).
Les inconditionnels vont peut-être crier au scandale, mais j'ai précommandé la Core Grafx Mini, qui me semble une version correcte pour me jeter dans l'arène de NEC et rattraper mon retard.
Bonne journée à vous.
Je suis nouveau sur le forum, et aussi débutant en matière de PC Engine.
Pour tout vous dire je ne m'étais jamais penché sur la question jusqu'à l'annonce d'une PC Engine Mini, qui de fil en aiguille m'a fait découvrir tout (mais j'imagine que j'en suis bien loins !) ce qui se cachait derrière cette petite console (l'originale bien évidemment).
Les inconditionnels vont peut-être crier au scandale, mais j'ai précommandé la Core Grafx Mini, qui me semble une version correcte pour me jeter dans l'arène de NEC et rattraper mon retard.
Bonne journée à vous.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi,
il n'est pas trop tard pour toucher tes points de retraite NEC mais il va falloir jouer à temps plein !
il n'est pas trop tard pour toucher tes points de retraite NEC mais il va falloir jouer à temps plein !
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue
Des inconditionnels ont aussi pré-commandé
Bonne découverte du monde (dense) de la PC engine.
Des inconditionnels ont aussi pré-commandé
Bonne découverte du monde (dense) de la PC engine.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue dans le monde fabuleux de la PC Engine!
C'est plutôt chouette je trouve que la mini apporte son lot de curieux sur le meilleur forum du monde (en toute objectivité),
j'espère que tu es le premier d'une longue liste!
C'est plutôt chouette je trouve que la mini apporte son lot de curieux sur le meilleur forum du monde (en toute objectivité),
j'espère que tu es le premier d'une longue liste!
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi, aucune honte à avoir à ce sujet ! On t'attend d'ailleurs dans la rubrique défis hi-score 
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi.
La PCE Mini, comme toutes les « minis », est un bon moyen de découvrir et de jouer à la meilleure console de l’histoire pour les p’tits nouveaux.
Et pour les vieux briscards, c’est un super goody pas trop cher ou une bonne petite console de voyage. En déplacement, à l'hôtel, c’est top !
La PCE Mini, comme toutes les « minis », est un bon moyen de découvrir et de jouer à la meilleure console de l’histoire pour les p’tits nouveaux.
Et pour les vieux briscards, c’est un super goody pas trop cher ou une bonne petite console de voyage. En déplacement, à l'hôtel, c’est top !
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue pierrespartan 
Viens par là, c'est pareil !
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
the.chojin2
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : lun. 23 déc. 2019 00:53
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour,
je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum, j'avais un compte il y a ... 10 ans+, mais ma mémoire des emails/mdp est visiblement défaillante,
j'ai eu des consoles NEC depuis 1998, avec un core, puis j'ai eu l'occasion au fil des années de trouver d'autres machines.
J'ai beaucoup déménagé ces dernières années, et je n'ai eu l'occasion de retrouver mon stock NEC que récemment. C'est là que je me suis rendu compte que j'avais des problèmes hardware sur certaines de mes machines, j'espère trouver quelques réponses dans le coin...
je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum, j'avais un compte il y a ... 10 ans+, mais ma mémoire des emails/mdp est visiblement défaillante,
j'ai eu des consoles NEC depuis 1998, avec un core, puis j'ai eu l'occasion au fil des années de trouver d'autres machines.
J'ai beaucoup déménagé ces dernières années, et je n'ai eu l'occasion de retrouver mon stock NEC que récemment. C'est là que je me suis rendu compte que j'avais des problèmes hardware sur certaines de mes machines, j'espère trouver quelques réponses dans le coin...
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Oh le Chaugin ! Tu veux que je t'aide à réactiver ton compte ?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
the.chojin2
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : lun. 23 déc. 2019 00:53
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
hey man, go ahead !
-
the.chojin
- Push Run Button!
- Messages : 158
- Inscription : dim. 19 déc. 2004 17:44
- Localisation : Montreal, QC
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bye bye the.chojin2 !

