RGC 2019
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
Re: RGC 2019
Un de ces quatre, je viendrais bien, mais c'est loin, quand j'apprends que les réservations sont ouvertes il est déjà trop tard, etc...
- kawickboy
- NECrophage
Ca se planifie un peu. Faut tout préparer et être dans les startings blocks quand c'est ouvert. Quand Griffon donnait encore un peu de news nous nous étions arrangés comme Meaux c'est pas loin de la gare TGV ouigo de Marne la Vallée, que l'on prenait une piaule 3 lits à l'hôtel 1ère classe de Nanteuil à côté...
Là c'est encore plus simple, depuis que je suis rangé je suis à <30 min de route de Meaux et la veille généralement j'héberge le groupe à la maison et on fait un convoi le samedi matin.
Par contre faut sortir du plan de ces personnes qui chaque année postent pendant 10 jours qu'ils hésitent à venir et qui au final hésitent pour rien car depuis 4/5 ans ils ont pris d'assaut pour le samedi (le dimanche c'est autrement plus peinard).
Là c'est encore plus simple, depuis que je suis rangé je suis à <30 min de route de Meaux et la veille généralement j'héberge le groupe à la maison et on fait un convoi le samedi matin.
Par contre faut sortir du plan de ces personnes qui chaque année postent pendant 10 jours qu'ils hésitent à venir et qui au final hésitent pour rien car depuis 4/5 ans ils ont pris d'assaut pour le samedi (le dimanche c'est autrement plus peinard).
- sateric
- Push Run Button!
- Warhol
- Backup RAM Full!
Bon bah comme je le craignais j’ai payé un pass weekend ... pour rien, car je bossais et que par conséquent je n’ai pas pu m’y rendre.
C’est bien la dernière fois que je le fais.
C’est vraiment nase de ne pas pouvoir acheter des entrées sur place.
C’est bien la dernière fois que je le fais.
C’est vraiment nase de ne pas pouvoir acheter des entrées sur place.
-
GuiM
- NECromancer
Et c'est nominatif ? Personne à qui le revendre ?
- kawickboy
- NECrophage
Ce n'est pas une expo qui accueille des visiteurs. On s'inscrit pour 1 ou 2 jours. C'est un event fermé.
Pour un truc ouvert faut prendre la RGP, c'est vers février je crois.
Pour un truc ouvert faut prendre la RGP, c'est vers février je crois.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- kawickboy
- NECrophage
C'est une asso ce bénévoles qui se tape en amont pas mal de taf + 2 nuits blanches juste avant.
Ce que je ne comprends pas c'est la place énorme accordée parfois à des stands insignifiants ou presque où avec moitié moins on ferait aussi bien, à omake et pix qui ont 2x trop de place par rapport à ce qu'ils proposent (dvd joueur du grenier et cie) ils n'ont qu'à avoir des rayonnages superposables. Même si pix cette année avec les réduc black friday proposait des bonnes affaires genres les dernières versions de la bible PCE à 9€.
J'ai pu jouer au 1er niveau du futur portage de toki sur CPC et à une version parchée CPC+ en cours de polissage de chase H.Q. Par contre voir des linkers avec des jeux récents genre ultracore et xenocrisis megadrive j'ai trouvé cela moyen. Rendering ranger OK mais un jeu sorti il y a quelques semaines...
Ce que je ne comprends pas c'est la place énorme accordée parfois à des stands insignifiants ou presque où avec moitié moins on ferait aussi bien, à omake et pix qui ont 2x trop de place par rapport à ce qu'ils proposent (dvd joueur du grenier et cie) ils n'ont qu'à avoir des rayonnages superposables. Même si pix cette année avec les réduc black friday proposait des bonnes affaires genres les dernières versions de la bible PCE à 9€.
J'ai pu jouer au 1er niveau du futur portage de toki sur CPC et à une version parchée CPC+ en cours de polissage de chase H.Q. Par contre voir des linkers avec des jeux récents genre ultracore et xenocrisis megadrive j'ai trouvé cela moyen. Rendering ranger OK mais un jeu sorti il y a quelques semaines...
- Kaminari
- Modérateur
Les démos en linker ça ne me gêne pas, tant que c'est du homebrew qui tourne nativement sur le hardware d'origine.
J'aurais en revanche tiré la gueule si j'avais vu Xenocrisis en version Steam.
J'aurais en revanche tiré la gueule si j'avais vu Xenocrisis en version Steam.