Gaaah ne la joue pas martyr maintenant...j'ai le droit de répondre qd on parle de moi, mais faut pas se mettre dans des états pareils...
Je viens de voir ton PM,et j'y ai répondu, désolé pour la réponse "tardive",postérieure à mes posts ici
Je ne cherche pas à "faire la guerre" loin de là ...
Date de sortie les 7 Special Versions ??
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- boby jack
- NECrophile
oh les gars!
thibaut a raison, vous avez "explosé" vos points de vues... c'est maintenant qu'on voit ceux qui sont capable d'encaisser
commençant à percevoir un peu vos 2 profils, je me rend compte que vous êtes limite à l'opposé... ce qui ne fait pas de vous des monstres! apparemment, tu as rappellé une vieille tuile à griffon
(qui n'a pas fait un truc dans ce genre dans son passé?) et ça gratouille toujours un peu ce genre de détail... ça n'a pas été très cool de laver votre linge sale en public, mais tu devais être suffisament
"VNR"
pour le faire!!
les choses sont dites et faut avaler la pillule, il y a de la place pour vous 2 ici
je dirais même plus: vos avis diamétralement opposés sont necessaires pour l'avancé de notre communauté!!
alors Griffon, reste le même et garde ton gouvernail qui te vas très bien!
et Adol, tache de t'intégrer au groupe, maintenant que tu as dit ce que tu avais à dire
advienne que pourra et dieu pour tous!!
AMEN!
thibaut a raison, vous avez "explosé" vos points de vues... c'est maintenant qu'on voit ceux qui sont capable d'encaisser
commençant à percevoir un peu vos 2 profils, je me rend compte que vous êtes limite à l'opposé... ce qui ne fait pas de vous des monstres! apparemment, tu as rappellé une vieille tuile à griffon
les choses sont dites et faut avaler la pillule, il y a de la place pour vous 2 ici
alors Griffon, reste le même et garde ton gouvernail qui te vas très bien!
et Adol, tache de t'intégrer au groupe, maintenant que tu as dit ce que tu avais à dire
advienne que pourra et dieu pour tous!!
AMEN!
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- SirG
- Administrateur
C'est le Griffon d'il y a quelques semaines que l'on retrouve, suite à un léger différend avec Squaresoft74.
Néanmoins, il a su surmonter cette épreuve et rester parmi nous, nous apportant des infos qu'il glane à travers ses recherches sur le net.
Pour te rassurer, mon Griffounet, sache que je n'ai pas non plus les connaissances d'un Thibaut, d'un Jinroh, d'un Adoru ou autres, mais un petit peu de ce que je sais + un petit peu de ce que tu sais + ce que savent les autres, çà donne un recueil de connaissances intéressantes pour la communauté, et sans toi, il manquera quelque chose.
Comme je l'ai dit dans un autre sujet, tu es la Capitaine du bateau NecBible, et si tu quittes le navire, il coulera.
On a déjà perdu Shinobi après de houleuses discussions, c'est pas maintenant qu'on va perdre un autre pilier du forum, et grand ordonnateur de l'ordre de la Nec sacré.
Néanmoins, il a su surmonter cette épreuve et rester parmi nous, nous apportant des infos qu'il glane à travers ses recherches sur le net.
Pour te rassurer, mon Griffounet, sache que je n'ai pas non plus les connaissances d'un Thibaut, d'un Jinroh, d'un Adoru ou autres, mais un petit peu de ce que je sais + un petit peu de ce que tu sais + ce que savent les autres, çà donne un recueil de connaissances intéressantes pour la communauté, et sans toi, il manquera quelque chose.
Comme je l'ai dit dans un autre sujet, tu es la Capitaine du bateau NecBible, et si tu quittes le navire, il coulera.
On a déjà perdu Shinobi après de houleuses discussions, c'est pas maintenant qu'on va perdre un autre pilier du forum, et grand ordonnateur de l'ordre de la Nec sacré.
Justin Batable
-
Thibaut
- NECromancer
notre equipe est vraiment génial reconnaissons-le , Griffon, Jinroh, Adoru, DJL, Sir Godeffroy, Enishi et tous les autres. Réunir autant de monde pour un projet et que tout coule de source est impossible.
Mais notre équipe avec l'aide d'Adol c'est comme même un sacré truc quand même.
Mais notre équipe avec l'aide d'Adol c'est comme même un sacré truc quand même.
Passionné et collectionneur PC Engine