Faite gaffe à vos Lady Sword

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
thanator
NECrophage

Faite gaffe à vos Lady Sword

Message par thanator »

Hello,

Je sais pas où poster ou si le problème était déjà connu.

Mon lady sword quand je l'ai sorti de la pochette plastique une partie du dessin est resté collé à la pochette.

En regardant sur ebay ,Ben y as le même problème manque des parties du dessin :roll:
Kaminari
Modérateur

Re: Faite gaffe à vos lady sword

Message par Kaminari »

Je ne suis pas trop surpris. C'est une HuCard custom avant l'heure, développée sans licence par un éditeur (Hacker International) qui ne disposait peut-être pas des mêmes matériaux que NEC/Hudson.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

C'est le même problème pour tous les jeux de l'éditeur malheureusement.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Ah ! Ah ! Je viens de laisser une partie du recto et du verso en sortant la mienne, pour voir. Bon, soit je touche pas aux GE, soit je sors toutes les HuCARD fissa, mais comment les conditionner ?

EDIT : j'ai sorti un ou deux autres jeux GE, c'est pire, j'ai laissé la moitié de la cover dans la pochette ! :mrgreen:
Je me demande, si je devais les racheter, comment je pourrais faire pour ne pas que ça se reproduise. Soit en bricolant une pochette 100% en plastique qui ne collera pas, soit en me passant de pochette tout simplement ?
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Ne jetez surtout pas la pochette, maintenant qu'il y a la moitié du jeu collée dedans :bomberperv:
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

:bomberfuck:

Ouf, sur les 9 jeux GE, j'en ai que trois qui ont morflé : Kyuukyoku mahjong, Lady sword et Idol hanafuda.

Je vais voir si je peux racheter les cartes en loose. EDIT : 2/3 achetées en loose propre sur eBay, plus que Lady Sword à racheter (et encore, ça peut aller).

Je vois que les titres qui n'ont rien étaient dans des pochettes en plastique, pas en vinyle comme les vraies pochettes pour HuCARD. Sans doute que ça y a joué, vu que les cartes sont moins serrées dans cet emballage.

J'attends toute info utile svp, j'ai sorti deux jeux de leur pochette standard (j'avais dû remplacer les pochettes plastique par fétichisme) pour ne pas tenter le diable !
Djam
NECrophile

Message par Djam »

J'ai eu la même galère avec mon Lady sword, une bonne partie de l'illustration est restée sur la pochette plastique.
Ma solution depuis : je sors tous les jeux GE de leur pochette et je les pose juste dessus pour les ranger dans leur boitier. Depuis, je n'ai plus rencontré de problème de ce genre.
Répondre