Proto Hu-card
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Proto Hu-card
© 1997 AMD
Avec un Ryzen 6502X dedans !
Avec un Ryzen 6502X dedans !
- domkid
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : jeu. 12 sept. 2019 19:27
Re: Proto Hu-card
Oui c 'est cela oui, même 2 allez …
bon voilà, j'ai reçu le PCB v2, il à l'air bien,

maintenant à voir comment je vais souder le TSOP la dessus ?
car même avec du flux et de la pâte à braser, ça va être chaud !!!
je vais faire des essais, même pas peur...
- MooZ
- Administrateur
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
- Contact :
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- domkid
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : jeu. 12 sept. 2019 19:27
Re: Proto Hu-card
ouahhh super, je te demanderais surement des conseils alors.
En attendant que je me lance dans la soudure du TSOP,
j'ai modélisé en 3D le proto HuCARD qui va recevoir le PCB.
J' ai un pote qui a une imprimante 3d, on verra ce que ça donne…

il faut aussi que je trouve un adaptateur TSOP 40 pour flasher la mémoire sur mon programmateur !
c'est parti...
En attendant que je me lance dans la soudure du TSOP,
j'ai modélisé en 3D le proto HuCARD qui va recevoir le PCB.
J' ai un pote qui a une imprimante 3d, on verra ce que ça donne…

il faut aussi que je trouve un adaptateur TSOP 40 pour flasher la mémoire sur mon programmateur !
c'est parti...
- slugman
- NECrophage
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
- Localisation : Behind enemy lines
Re: Proto Hu-card
Joli!, tu utilises quel logiciel pour modéliser ?
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
- domkid
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : jeu. 12 sept. 2019 19:27
Re: Proto Hu-card
Merci, j'utilise Cinéma 4D, un bon logiciel 3d modélisation, animation...
[Edit Kaminari : n'abusez pas du bouton "répondre en citant" please.]
[Edit Kaminari : n'abusez pas du bouton "répondre en citant" please.]
- domkid
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : jeu. 12 sept. 2019 19:27
Re: Proto Hu-card
Voilà, le proto HuCARD est imprimé,
c’est pas joli joli, mais bon le PCB rentre impec,
on essaiera d’avoir un rendu un peu mieux plus tard…

j’ai aussi reçu l’adaptateur TSOP pour le programmateur,
ça avance tout doucement...
c’est pas joli joli, mais bon le PCB rentre impec,
on essaiera d’avoir un rendu un peu mieux plus tard…

j’ai aussi reçu l’adaptateur TSOP pour le programmateur,
ça avance tout doucement...
- MooZ
- Administrateur
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
- Contact :
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Proto Hu-card
Wow ! De toutes les Hucards homemade, je trouve que celle-ci est celle qui se rapproche le plus d'une vraie.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- domkid
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : jeu. 12 sept. 2019 19:27
Re: Proto Hu-card
merci,
j'ai réussi à flasher la mémoire avec mon adaptateur TSOP/40

Reste à faire les essais de soudure sur le PCB,
j'ai le flux , la pâte à souder enfin tout ce qui va bien...
ça va le faire ???
j'ai réussi à flasher la mémoire avec mon adaptateur TSOP/40

Reste à faire les essais de soudure sur le PCB,
j'ai le flux , la pâte à souder enfin tout ce qui va bien...
ça va le faire ???
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Proto Hu-card
Le flux , la pâte à souder... une loupe ?
Tu nous mets quoi dessus, un petit Jack Niklaus Golf ? Fire Pro Wrestling ?
Tu nous mets quoi dessus, un petit Jack Niklaus Golf ? Fire Pro Wrestling ?
- domkid
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : jeu. 12 sept. 2019 19:27
Re: Proto Hu-card
non, un petit Barbarian de F.L 


