[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Chris2Fast
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : dim. 29 sept. 2019 20:10
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ah oui j’ai vu qu’il y avait des annonces..
Cool
Merci pour vos messages en tout cas ..
J’en ai repéré une sur eBay, a voir ...comme j’ai gardé l’av booster, ça pourrait le faire même si mettre le double de ce que j’avais payé à l’époque m’embête un peu mais bon...
Cool
Merci pour vos messages en tout cas ..
J’en ai repéré une sur eBay, a voir ...comme j’ai gardé l’av booster, ça pourrait le faire même si mettre le double de ce que j’avais payé à l’époque m’embête un peu mais bon...
- seb_c_bien
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : lun. 06 sept. 2010 20:42
- Localisation : Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour, je suis passé il y a quelques années
Je reviens sur ce forum, ayant trouvé une coregrafx sodipeng il y a peu
.. Aussi parceque c'est un forum qui n'est pas bloqué par le firewall
Je reviens sur ce forum, ayant trouvé une coregrafx sodipeng il y a peu
.. Aussi parceque c'est un forum qui n'est pas bloqué par le firewall
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Re-bienvenue seb_c_bien 
Viens par là, c'est pareil !
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu mon pote ! 
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Seb_c_bien de revenir 
-
Chris2Fast
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : dim. 29 sept. 2019 20:10
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
-
Chris2Fast
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : dim. 29 sept. 2019 20:10
-
gregg
- Please Insert Disc!
- Messages : 3
- Inscription : mar. 08 oct. 2019 23:30
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour a tous,
je vous rejoint sur ce forum car a mon grand désespoir ma PC engine GT qui me suit depuis presque 30 ans ne veut plus s'allumer ( écran blanc )!.
Une occasion de revenir dans le monde NEC et, j'espère, trouver une solution pour régler son petit problème.
je vous rejoint sur ce forum car a mon grand désespoir ma PC engine GT qui me suit depuis presque 30 ans ne veut plus s'allumer ( écran blanc )!.
Une occasion de revenir dans le monde NEC et, j'espère, trouver une solution pour régler son petit problème.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras la solution pour ta GT ..
A-t-elle déjà été recapée ?
A-t-elle déjà été recapée ?
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
-
gregg
- Please Insert Disc!
- Messages : 3
- Inscription : mar. 08 oct. 2019 23:30
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
merci,
que veux tu dire par recapée?
que veux tu dire par recapée?
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ça veut dire changer les condensateurs de ta console, car en vieillissant, ils risquent de gonfler et de couler ... et ça crée des pannes.
Je ne suis vraiment pas un spécialiste au niveau de la technique, mais tu vas trouver du monde ici pour te répondre.
Je ne suis vraiment pas un spécialiste au niveau de la technique, mais tu vas trouver du monde ici pour te répondre.
-
gregg
- Please Insert Disc!
- Messages : 3
- Inscription : mar. 08 oct. 2019 23:30
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour,
super ça veut dire que je demonte la console et je regarde si les condensateurs sont gonflés ou pas et je change ( en fin, je fait changer ) les condensateurs!!
sur quelle discussion m'orienter pour avoir plus d'infos sur l'emplacement et éventuellement les caractéristique des condensateurs?
merci mille fois

super ça veut dire que je demonte la console et je regarde si les condensateurs sont gonflés ou pas et je change ( en fin, je fait changer ) les condensateurs!!
sur quelle discussion m'orienter pour avoir plus d'infos sur l'emplacement et éventuellement les caractéristique des condensateurs?
merci mille fois
-
declic84
- Please Insert Disc!
- Messages : 14
- Inscription : ven. 11 oct. 2019 21:36
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut à tous.
Jérôme 42 ans passionné de Rétro Gaming ( surtout de la NEC
) je l'ai possède toutes sauf une ( vous vous doutez de laquelle il s'agit
)
Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec des passionnée comme moi...
Jérôme 42 ans passionné de Rétro Gaming ( surtout de la NEC
Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec des passionnée comme moi...

