Les perles des magazines
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Thibaut
- NECromancer
J’´aime bien le "Phantasm Soldier" ! Ca résume bien ! Et Street Fighter... il a du confondre avec Street Fight qui était annoncé avec le FX Fighter.
Pour le DBZ2 jamais entendu parlé, faudrait voir dans les Pce Fan fin 94’´ - début 95’´ mais perso j’´ai rien vus.
Pour le DBZ2 jamais entendu parlé, faudrait voir dans les Pce Fan fin 94’´ - début 95’´ mais perso j’´ai rien vus.
Passionné et collectionneur PC Engine
- xav
- NECrophage
Il existe une convention tacite qui veux que l'on donne a une machine (ordi ou console) la puissance en bits officielle de son CPU.Tout ca pour dire que pour moi la PC Engine c'est une 8 bits, tunné certes, mais une 8 !
Dans certain cas ça embellit (la snes) dans d'autre ça déprécit (la MD).
Maintenant, franchement, j'ai un petit coté sadique, vous pouvez pas imaginé le nombre de fois ou je me suis poilé en matant la téte d'un gars a qui je faisai essayer Gate of thunder ou DraculaX en lui disant "A tu t'es payer une 16bits, dommage vois ce qu'on fait avec une 8!"
En parlant de jeux non sortie, dans un Console+ ils parlent de "Silent Moebius", je connais la version PC98, mais quelqu'un sait quelque chose sur la version PCE?
Dans les dernier Pce Fan que j'ai ils n'en parle pas....?Pce Fan fin 94’´ - début 95
Mais il me manque 95 alors...
Sinon quelqu'un sait si un proto d'Ys MCD à circulé?
- Jinroh
- NECrophile
Je doute qu'un proto de YsIV MCD circule un jour. Le peu que j'ai c'est quelques pistes audio (3), ce sont des thèmes musicaux qu'on retrouve dans la version PC Engine.
Le studio Sega Falcom (La part de Sega était majoritaire mais c'était Masayuki de Falcom à la tête) a était conçu pour offrir tout une gamme de jeu Falcom sur MCD, la première vague de jeu devait contenir 5 titres (Sonic Sister pour ceux qui se souviennent
), et Ys IV MOTS en faisait aussi parti. Le support ne permettant pas une rentabilité optimum, certains jeux furent portés comme Monarch, d'autres annulés comme YsIV...
Le studio Sega Falcom (La part de Sega était majoritaire mais c'était Masayuki de Falcom à la tête) a était conçu pour offrir tout une gamme de jeu Falcom sur MCD, la première vague de jeu devait contenir 5 titres (Sonic Sister pour ceux qui se souviennent
- dudule
- NECromancer
faut toujours se mefier des annonces dans les mags , phantasy star 4 aussi devait sortir sur MGCD ....
et la FX faire de la belle 3D ....
et puis ....
le nombre d'engueulades de potes dont j'ai souvennir a propos de la question c'est une 8 ou 16 bits ?
griffon , la PCE c'est comme une 205 avec un moteur de F1 , c'est plus vraiment une 205 mais pas non plus une F1
et la FX faire de la belle 3D ....
et puis ....
c'est vrai que y a des foisMaintenant, franchement, j'ai un petit coté sadique, vous pouvez pas imaginé le nombre de fois ou je me suis poilé en matant la téte d'un gars a qui je faisai essayer Gate of thunder ou DraculaX en lui disant "A tu t'es payer une 16bits, dommage vois ce qu'on fait avec une 8!"
le nombre d'engueulades de potes dont j'ai souvennir a propos de la question c'est une 8 ou 16 bits ?
griffon , la PCE c'est comme une 205 avec un moteur de F1 , c'est plus vraiment une 205 mais pas non plus une F1
-
Thibaut
- NECromancer
-
Thibaut
- NECromancer
bon c'est qu'au niveau des raretés il y connaissait que dalle (il m'avait jurer avoir vu un Sample d'Akiyamajin.... imaginé le délire, surtout s'il avait raison.....).
Mais pour les autres jeux "courants" il semblait bien s'y connaître comme qq'un ayant bien pratiqué la Pce.
Passionné et collectionneur PC Engine