PC Engine Mini
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: La PC Engine mini arrive...
De nouveaux jeux sont annoncés sur la mini.
https://youtu.be/D_trvn78RhM
Je trouve que le prix des pads et du multi sont un peu abusés.
Ça coûtera limite plus cher de jouer à Bomberman sur la mini que sur le matos original...
https://youtu.be/D_trvn78RhM
Je trouve que le prix des pads et du multi sont un peu abusés.
Ça coûtera limite plus cher de jouer à Bomberman sur la mini que sur le matos original...
Dernière modification par GuiM le jeu. 08 août 2019 12:22, modifié 1 fois.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: La PC Engine mini arrive...
Là j'avoue, Spriggan I et II, Valkyrie, Splatterhouse et Tengai II...respect.
Et la petite animation en fin de vidéo qui montre le chargement du CD avec la System Card, l'écran iconique et le petit son: bien vu!
...et M2 a confirmé avoir travaillé avec Konami pour obtenir une émulation parfaite
Et la petite animation en fin de vidéo qui montre le chargement du CD avec la System Card, l'écran iconique et le petit son: bien vu!
...et M2 a confirmé avoir travaillé avec Konami pour obtenir une émulation parfaite
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: La PC Engine mini arrive...
Par contre c'est sûrement 4 pour la PCE et 4 pour la CGX/TGX16 non ?

- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: La PC Engine mini arrive...
Non: Splatterhouse, en anglais, et Dragon Spirit, Galaga '88, Seirei Senshi Spriggan, Spriggan mark2, Genpei Tôma Den et Legend of Valkyrie en japonais.
Une vidéo Twitch pour ceux qui veulent voir la bête en action (conf officielle de Konami mais avec des commentaires français en live):
https://www.twitch.tv/lestream/video/464251852
Regardez-moi ces beaux T-shirts
Et enfin des précisions sur les paramètres d'affichage à l'écran: 5 au menu.

Le truc sympa mais qui sert à rien: le faux écran de GT.
Le gars de Konami qui dit "Ce sera la première fois que l'on pourra jouer aux jeux CD avec cet écran!"
Pour finir, faites comme Seb, retweetez la demande suivante https://twitter.com/_Adoru_/status/1159508905577369603 pour avoir FMT dans le line-up final!
Pour: le compte officiel de la PCE mini est en ligne (https://twitter.com/PCEngine_Mini) et le modo précise qu'il répondra autant qu'il le pourra.
Contre: à la fin de la conf, les gars de Konami/ M2 semblent catégoriques sur le fait qu'il n'y aura pas plus de jeux.
L'espoir fait vivre!
Une vidéo Twitch pour ceux qui veulent voir la bête en action (conf officielle de Konami mais avec des commentaires français en live):
https://www.twitch.tv/lestream/video/464251852
Regardez-moi ces beaux T-shirts
Et enfin des précisions sur les paramètres d'affichage à l'écran: 5 au menu.
Le truc sympa mais qui sert à rien: le faux écran de GT.
Le gars de Konami qui dit "Ce sera la première fois que l'on pourra jouer aux jeux CD avec cet écran!"
Pour finir, faites comme Seb, retweetez la demande suivante https://twitter.com/_Adoru_/status/1159508905577369603 pour avoir FMT dans le line-up final!
Pour: le compte officiel de la PCE mini est en ligne (https://twitter.com/PCEngine_Mini) et le modo précise qu'il répondra autant qu'il le pourra.
Contre: à la fin de la conf, les gars de Konami/ M2 semblent catégoriques sur le fait qu'il n'y aura pas plus de jeux.
L'espoir fait vivre!
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: La PC Engine mini arrive...
putain ce stream de la pitié, c'est qui ces mecs qui y pipent rien ?

- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: La PC Engine mini arrive...
Comme je l'ai déjà précédemment mentionné, FMT n'appartient pas à Konami et a peu de chance de faire partie du lot. Et je ne vois pas Konami faire des courbettes (et un chèque) devant les ayant-droits.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: La PC Engine mini arrive...
Je suis en train de regarder le stream pendant mon petit-dèj'; qui sont ces 2 chèvres spécialistes en broderie ?
Ha oui, des professionnels de la presse vidéo-ludique...
Ha oui, des professionnels de la presse vidéo-ludique...
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- Flo14
- NECstasien
- Messages : 288
- Inscription : mar. 04 déc. 2018 10:23
- Localisation : Ouest
Re: La PC Engine mini arrive...
On attend donc 46 +8 = 54 jeux différents sur la version euro. Il y du lourd dans ces derniers titres. Il manque selon moi Fmt, Jackie Chan, SF2, et une adaptation baston de chez Néo Geo. Cela reste une super liste de jeux inclus 
Flo14
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: La PC Engine mini arrive...
Manque plus que Capcom pour sortir une CPS Mini et le cirque est complet.
- MooZ
- Administrateur
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
- Contact :
Re: La PC Engine mini arrive...
Tu parles du CP System Changer ou de l'infame Capcom Home Arcade ?
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: La PC Engine mini arrive...
Meuh pas du tout! Ils fleurent bon l'intelligence et la nuance dans le propos!

