Je confirme : bel avatar
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu.
Je confirme : bel avatar
Je confirme : bel avatar
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cooper95
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : sam. 31 mars 2018 22:23
- Localisation : Cergy
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous,
Ayant bien connu cette période où est sortie la PC Engine mais n'ayant pas les moyens j'ai passer toutes les consoles de la gamme à l'époque.
Après avoir pu dénicher enfin une console en boite comme je recherchais j'ai acheté au printemps une Coregrafx pour explorer la gamme HU Card. Je l'ai accompagner de 4 jeux incontournables de la console dont le fameux Gunhed.
Je dois dire que je suis assez étonner de cette console et je comprends le grand pas en avant question technique comparer à une NES.
Je vais pas me dire que je vais rattraper mon retard comme ça mais je prendrais mon temps pour me faire une logitheque Sympa, le CD on verra si une bonne occaz s'offre à moi un jour
Ayant bien connu cette période où est sortie la PC Engine mais n'ayant pas les moyens j'ai passer toutes les consoles de la gamme à l'époque.
Après avoir pu dénicher enfin une console en boite comme je recherchais j'ai acheté au printemps une Coregrafx pour explorer la gamme HU Card. Je l'ai accompagner de 4 jeux incontournables de la console dont le fameux Gunhed.
Je dois dire que je suis assez étonner de cette console et je comprends le grand pas en avant question technique comparer à une NES.
Je vais pas me dire que je vais rattraper mon retard comme ça mais je prendrais mon temps pour me faire une logitheque Sympa, le CD on verra si une bonne occaz s'offre à moi un jour
Dernière modification par cooper95 le mer. 17 juil. 2019 18:14, modifié 1 fois.
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenu!
Attention à l'orthographe de certains titres, il y a des gens pointilleux ici
: Gunhed et non pas Gunhead 
Attention à l'orthographe de certains titres, il y a des gens pointilleux ici
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Welcome to here!
Il y a des gens pointilleux sur l'orthographe tout court: j'ai acheté...je suis assez étonné...pas -ER!
Déformation professionnelle que veux-tu...
Gunhed, c'est un excellent point de départ en tout cas.
Tu seras dans ton élément ici, vu le nombre de fans de shmups.
Il y a des gens pointilleux sur l'orthographe tout court: j'ai acheté...je suis assez étonné...pas -ER!
Déformation professionnelle que veux-tu...
Gunhed, c'est un excellent point de départ en tout cas.
Tu seras dans ton élément ici, vu le nombre de fans de shmups.
- cooper95
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : sam. 31 mars 2018 22:23
- Localisation : Cergy
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Voila c'est corrigé
Je n'aime pas forcement que les Shoot, j'ai d'ailleurs pas un grand niveau c'est pour ça pour le moment je monte au monde 4 de Gunhed ca me va déjà bien
. J'aime beaucoup les jeux d'arcade et de Plateforme c'est pour cela que je vais pas tarder à trouver les PC Kid 
Je n'aime pas forcement que les Shoot, j'ai d'ailleurs pas un grand niveau c'est pour ça pour le moment je monte au monde 4 de Gunhed ca me va déjà bien
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu ici 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu.
- Greg
- Push Run Button!
- Messages : 84
- Inscription : mer. 10 juil. 2019 23:10
- Localisation : Bordeaux
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci pour votre accueil
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Tatsujin
[From Tatsujin hiscore topic]
Pourtant aucun n'a le même avatar, mais je pense que c'est parce qu'ils sont arrivés à peu près à la même époque.
Pour être franc moi aussi j'ai longtemps confondu les trois ...
Pourtant aucun n'a le même avatar, mais je pense que c'est parce qu'ils sont arrivés à peu près à la même époque.
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: Tatsujin
Ah bon on se ressemble?
Bizarre, je suis qd même beaucoup plus beau
S'il n'avait pas eu cette histore d'adresse mail avec FAI, je serais inscrit depuis 2005 ou 2006...
Bizarre, je suis qd même beaucoup plus beau
S'il n'avait pas eu cette histore d'adresse mail avec FAI, je serais inscrit depuis 2005 ou 2006...
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Tatsujin
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Tatsujin
Ah je ne suis donc pas le seul !
Je pense que c'est surtout dû au fait que vous soyez tous les trois arrivés à peu près en même temps et que vous avez tendance à poster dans les mêmes topics.
Du coup je ne sais pas lequel des trois est le connard
Je pense que c'est surtout dû au fait que vous soyez tous les trois arrivés à peu près en même temps et que vous avez tendance à poster dans les mêmes topics.
Du coup je ne sais pas lequel des trois est le connard
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****

