[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Flo14
- NECstasien
- Messages : 288
- Inscription : mar. 04 déc. 2018 10:23
- Localisation : Ouest
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Hello de Lu 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- guimel-guimel
- Please Insert Disc!
- Messages : 23
- Inscription : sam. 06 juil. 2019 21:34
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut la compagnie!
Je suis Guilhem, né en 84, et j'ai des problèmes...
Non je déconne, je viens de craquer pour une Duo-R aux enchères, et je lorgne du côté de la GT. Deux machines qui me faisaient baver dans mes vertes années! Que de souffrances ces rêves ont-ils créé jusqu'à aujourd'hui d'hui : Un grand de la cour du collège voulait me refourguer une Turbografx mais bien trop chère! (700f en 94, et puis Us!) Ensuite, c'est la vendeuse du Dock Games d'Avignon qui ne voulait pas vendre sa GT perso, la vilaine! Et enfin, le lecteur CD de la DuoR du magasin de quartier semblait patiner un peu... dommage! J'avais les billets qui me démangeaient dans la poche, mais la raison avait pris le dessus... J'ai donc continué chez Sega, non sans qqes regrets...
Bref, il est temps de rattraper le temps perdu en dilapidant mon salaire dans toutes ces consoles
!
J'ai déjà pas mal de Sega jap, NeogeoCd et 3do et cdi (pas de nintendo et sony). Et je n'osais pas me lancer dans le monde Nec quo me chatouillait pourtant... Trop vaste, trop cher... Mais finalement, il faut se lancer! À moi les Neutopia, Pc kid, shoot qui tuent etc. YOUHOUUUUU! En attendant de recevoir mes colis, je vais lire avidement vos échanges de passionnés, histoire de me culturer un peu! Merci à vous!
Je suis Guilhem, né en 84, et j'ai des problèmes...
Non je déconne, je viens de craquer pour une Duo-R aux enchères, et je lorgne du côté de la GT. Deux machines qui me faisaient baver dans mes vertes années! Que de souffrances ces rêves ont-ils créé jusqu'à aujourd'hui d'hui : Un grand de la cour du collège voulait me refourguer une Turbografx mais bien trop chère! (700f en 94, et puis Us!) Ensuite, c'est la vendeuse du Dock Games d'Avignon qui ne voulait pas vendre sa GT perso, la vilaine! Et enfin, le lecteur CD de la DuoR du magasin de quartier semblait patiner un peu... dommage! J'avais les billets qui me démangeaient dans la poche, mais la raison avait pris le dessus... J'ai donc continué chez Sega, non sans qqes regrets...
Bref, il est temps de rattraper le temps perdu en dilapidant mon salaire dans toutes ces consoles
J'ai déjà pas mal de Sega jap, NeogeoCd et 3do et cdi (pas de nintendo et sony). Et je n'osais pas me lancer dans le monde Nec quo me chatouillait pourtant... Trop vaste, trop cher... Mais finalement, il faut se lancer! À moi les Neutopia, Pc kid, shoot qui tuent etc. YOUHOUUUUU! En attendant de recevoir mes colis, je vais lire avidement vos échanges de passionnés, histoire de me culturer un peu! Merci à vous!
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Il n'y a pas d'âge pour se mettre à la pc engine ! Belle présentation, sois le bienvenu 
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu.
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi.
Pas tous les jours que je croise un homonyme
Pas tous les jours que je croise un homonyme
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue guimel-guimel 
Viens par là, c'est pareil !
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- Greg
- Push Run Button!
- Messages : 84
- Inscription : mer. 10 juil. 2019 23:10
- Localisation : Bordeaux
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à toutes et tous!
Greg, 41 ans...
Fan de la petite Nec depuis sa découverte au début des années 90.
Je ne suis pas très branché forum, mais à force de consulter mes bibles PC Engine et voir ce forum cité, je me suis dit qu'il fallait que j'y fasse un tour.
Je joue principalement sur Coregrafx (je suis très attaché à ce modèle car c'est avec lui que j'ai découvert ce monde merveilleux) mais je possède d'autres machines de la gamme.... Et même d'autres machines tout court.
J'habite à Bordeaux.
Greg, 41 ans...
Fan de la petite Nec depuis sa découverte au début des années 90.
Je ne suis pas très branché forum, mais à force de consulter mes bibles PC Engine et voir ce forum cité, je me suis dit qu'il fallait que j'y fasse un tour.
Je joue principalement sur Coregrafx (je suis très attaché à ce modèle car c'est avec lui que j'ai découvert ce monde merveilleux) mais je possède d'autres machines de la gamme.... Et même d'autres machines tout court.
J'habite à Bordeaux.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue!
Et quel magnifique avatar!
Et quel magnifique avatar!
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut Greg (et guimel x 2), bienvenue 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.


