Turbo Everdrive
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Turbo Everdrive
et les niveaux sur le bus avec le SSSD3 tu es en 5V ?

blague à part je pense qu'ils ont veiller à ne pas reintroduire cette erreur.
blague à part je pense qu'ils ont veiller à ne pas reintroduire cette erreur.

- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Turbo Everdrive
Quel est le problème avec krikzz, partout ailleurs je lis que lui fait des "vrais" et que aliexpress&cie vendent des clones +/- cheap de son travail ?
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Turbo Everdrive
Les premières versions interfaçaient le bus 5V des consoles avec du 3V3 ce qui peut engendre des appels de courant sur les sorties du bus console (voir le lien plus haut)
corrigé sur les V2. après pour les copies je sais pas.
corrigé sur les V2. après pour les copies je sais pas.

- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Turbo Everdrive
Tiens, je pensais que quelqu'un parlait ici d'un moyen de classer la liste des roms alphabétiquement mais je ne trouve pas. Qui peut m'aider ?
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Turbo Everdrive
Sympa le site, bien qu'un peu aride au niveau des visuels.
Mais en fait je cherche un logiciel pour classer alphabétiquement les roms dans le turbo everdrive v.2. L'everdrive les classe par date d'enregistrement, ce qui ne facilite pas les choses une fois que l'on dépasse 2-3 pages.
Mais en fait je cherche un logiciel pour classer alphabétiquement les roms dans le turbo everdrive v.2. L'everdrive les classe par date d'enregistrement, ce qui ne facilite pas les choses une fois que l'on dépasse 2-3 pages.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Turbo Everdrive
Le filesystem de l'Everdrive est mal foutu, il liste les ROMs par ordre de copie dans la flashcard. Le seul moyen d'avoir une liste alphabétique est donc de formater la carte puis de copier dessus tous tes jeux en une seule fois. Si tu ajoutes des fichiers ultérieurement, ces derniers peuvent s'afficher dans un ordre aléatoire.
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Turbo Everdrive
Aaaah oui c'est bien ce qui se passe chez moi. Et bien, moi qui aime découvrir les jeux un à un, tranquillou, pour éviter le zapping frénétique, j'en suis pour mes frais !
- jack slater
- NECstasien
- Messages : 272
- Inscription : sam. 28 févr. 2009 16:29
- Localisation : Los Angeles
Re: Turbo Everdrive
Ça me rappelle l'époque des premières compilations pour ZNES et NeoRage, un tas de ROMs propice au zapping, on ne savait plus où donner de la tête et on n'appréciez pas les jeux à leur juste valeur.pour éviter le zapping frénétique
- milhouse08
- Please Insert Disc!
- Messages : 25
- Inscription : lun. 20 mai 2019 08:36
Re: Turbo Everdrive
a ce jour, le seul "everdrive" existant pour PCE c'est celui de Krikkz?
car il est souvent out of stock... :'(
encore aujourdhui : This product is no longer in stock
car il est souvent out of stock... :'(
encore aujourdhui : This product is no longer in stock
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Turbo Everdrive
Le Super SD System remplit le même office mais il est (beaucoup) plus cher.
- jack slater
- NECstasien
- Messages : 272
- Inscription : sam. 28 févr. 2009 16:29
- Localisation : Los Angeles
Re: Turbo Everdrive
A propos du Super SD System 3, est-ce qu'il se substitue au HuC6260 pour générer sa propre sortie vidéo RGB indépendante?
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Turbo Everdrive
Vu qu'il se branche sur le port d'extension (sans bidouillage interne), il doit forcément récupérer le signal vidéo fourni par le VCE.

