Oui tiens c'est vrai ça, beaucoup de nouveaux et personne pour scorer un minimum, lancer des défis... etc !
Bienvenue en tout cas.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Ici cette présentation ça passe mieux que sur un site de rencontre je pensemilhouse08 a écrit : ↑lun. 20 mai 2019 09:12 salut à tous,
moi c'est milhouse08, 38ans , chauve, plutot gras et collectionneur de JV ^^
Ça tombe bien, en tant que fan de Bomberman!
