Reprogrammer une HuCARD ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
xinyingho
- Push Run Button!
Re: Reprogrammer une HuCARD ?
Ils tâtent le terrain pour voir si ça crée une demande. Après hit-japan, c'est les mecs qui laissent la vente pendant 5 ans, facile. Et si c'est toujours là, c'est promo quasi-permanent à -20%. Du coup, un peu mieux que les italiens qui laissent leurs ventes ad vitam eternam avec des prix gonflés à 600% dès le début 
- Kaminari
- Modérateur
Ca m'étonne quand même de Hit Japan, chez qui (au bon vieux temps) j'ai chopé quantité de jeux CD à 5 dollars fdp inclus.
-
xinyingho
- Push Run Button!
Ça c'est pour les trucs courants. Mais ils ont une stratégie très différente pour les trucs rares ou très recherchés.
- shubibiman
- Administrateur
Il fut un temps où Hit Japan proposait de bons tarifs, y compris sur les gros titres. Ils ont bien changé.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Thibaut
- NECromancer
Et si les PCB avec les Eproms étaient des originales.
Un "dead stock" d'une usine (Mitsubitchi ?) a été retrouvé, une centaine.
Impossible à vendre en l'état, Hit Japan s'est chargé de les implémenter dans des HuCARDs à bac à solde.
Un "dead stock" d'une usine (Mitsubitchi ?) a été retrouvé, une centaine.
Impossible à vendre en l'état, Hit Japan s'est chargé de les implémenter dans des HuCARDs à bac à solde.
Passionné et collectionneur PC Engine
- pnauts
- NECromancer
Franchement ? pour les petits titres s'emmerder à faire ça ?
Ce qu'ils m'avaient dis est que ça venait d'un ancien programmeur.
Ce qu'ils m'avaient dis est que ça venait d'un ancien programmeur.
Dernière modification par pnauts le lun. 04 mars 2019 17:28, modifié 1 fois.

- Redfield1
- Administrateur
Une centaine avec 2 Darius Alpha au milieu des S.C.I ?
Je n'y crois guère.
Tuer un F1 Circus pour en faire un S.C.I, quel intérêt ?
Mais bon cela aurait au moins le mérite de prouver aux hérétiques qu'il n'est pas possible de reprogrammer une Hucard.
Je n'y crois guère.
Tuer un F1 Circus pour en faire un S.C.I, quel intérêt ?
Mais bon cela aurait au moins le mérite de prouver aux hérétiques qu'il n'est pas possible de reprogrammer une Hucard.
-
xinyingho
- Push Run Button!
lol, je pense qu'on a égrainé toutes les hypothèses imaginables mais rien de plausible à 100%. C'est dans ce cas là qu'on dit que la réalité dépasse la fiction ? En tous cas, tant que Hit-Japan n'aura pas donné sa source ou des explications, on restera dans le flou encore longtemps...
- Kaminari
- Modérateur
La vérité est donc évidente : c'est de la connerie !Sherlock a écrit :Quand on a éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
-
xinyingho
- Push Run Button!
J'aurais jamais cru que Sherlock Holmes puisse inspirer quelqu'un de cette façon. Sherlock, quel bel homme 
-
Djam
- NECrophile
Ca faisait quelque temps que j'apercevais ces cartes cheloues sur le site de Hit Japan. Je me demandais d'où ça venait, je viens de lire les 8 pages au cours desquelles vous avez tenté d'éclaircir le problème et... je ne suis pas plus avancé
Toujours est-il que sur son site il ne propose quand même que des gros titres "rewrite". La thèse selon laquelle ce serait des cartes de développeurs/programmeurs d'époque me parait donc très peu plausible. Il y a même un Soldier Blade special, carte pourtant réservée au concours estival. Je penche plus pour du cartmod, la question étant de savoir comment il a intégré les roms des nouveaux jeux sur celles des anciens... Et là je sèche !
Toujours est-il que sur son site il ne propose quand même que des gros titres "rewrite". La thèse selon laquelle ce serait des cartes de développeurs/programmeurs d'époque me parait donc très peu plausible. Il y a même un Soldier Blade special, carte pourtant réservée au concours estival. Je penche plus pour du cartmod, la question étant de savoir comment il a intégré les roms des nouveaux jeux sur celles des anciens... Et là je sèche !
- Kaminari
- Modérateur
Il a décollé toute la plaque epoxy (ROMs comprises) et l'a recollée sur une HuCard de même gabarit.
- franz
- NECromancer
- franz
- NECromancer
- Redfield1
- Administrateur
Ce matin par hasard, je suis tombé sur ce post de ses petites salopes d'américains nous traitant de xénophobes:
- https://www.pcenginefans.com/forum/inde ... ic=23336.0
Post 3, page 1, et même pas foutu d'héberger lui-même les photos, vive le hotlinking.
Peut-on savoir ce que l'on a fait ?
- https://www.pcenginefans.com/forum/inde ... ic=23336.0
Post 3, page 1, et même pas foutu d'héberger lui-même les photos, vive le hotlinking.
Peut-on savoir ce que l'on a fait ?