[GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Flo14
NECstasien
Messages : 288
Inscription : mar. 04 déc. 2018 10:23
Localisation : Ouest

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par Flo14 »

j'aimerais bien participer au top 20 hu card mais je n'ai acheté que 5 hu card pour le moment... :bombercry:
J'ai à la maison
Gunhed / Parodius Da / PC Kid 2 / Final match Tennis /Bomberman '94

Je retrouve la plupart de mes 5 premiers jeux, dans les classements :bomberjob: ...
j'ai pris des valeurs sures...
je vais acheter un SSD3 d'ici cet été pour avoir accès à toute la logithèque...

J'ai regardé un longplay sur YouTube et devil crash à l'air très sympa ( même si on n'est pas fan de flipper dans les cafés, équipement qui a disparu de nos jours quasiment partout...)
Flo14
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par Kaminari »

20 est le nombre max de titres par catégorie.

Si tu n'aimes qu'un seul jeu, tu as le droit de le citer ;)
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par angedechu »

Posté. Vous moquez pas de Youyou Jinsei :bombercry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par Warhol »

C'est vrai que t'as un compte ici toi ... :bombercool:
Image
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par angedechu »

J'suis dans les meilleurs forums, juste que j'oublie de passer... (patapé)
Image
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par Warhol »

"Yuu Yuu Jinsein" ?!!! :bomberfacepalm:

:bombercarton:
Image
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par angedechu »

Il est très bien ce jeu, non mais. Mon pêché mignon. :bomberperv:
Image
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par Warhol »

Mais en plus tu ne lis pas le japonais je crois, si ?
Image
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par angedechu »

Nope, mais il est très facilement jouable sans comprendre ce qui est marqué. C'est juste du lancer de dé hein ? Les animations rigolotes font le boulot. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par Warhol »

En tous cas je suis surpris de ne pas voir Chô Aniki dans ta liste .. :bomberperv:
Image
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4156
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par franz »

Yuu Yuu Jinsein, je comprends tout à fait!
L'ambiance est typique de l'esprit PCE, c'est vrai.
S'il était traduit, il gagnerait beaucoup de suffrages.
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par angedechu »

Warhol a écrit : mer. 06 mars 2019 16:57 En tous cas je suis surpris de ne pas voir Chô Aniki dans ta liste .. :bomberperv:
Rezyeute mieux. :bomberdream:
Image
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par Warhol »

Ah oui, ça m'étonnait aussi ... :bomberperv:
Image
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par Warhol »

Pour rappel, le fameux poster que nous avions fait en 2016 comportait un top élaboré par vote déjà :

viewtopic.php?f=2&t=6977&hilit=poster+necstasy#p160542
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3623
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: [GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées

Message par cazeysan »

Il en reste de ces posters ? :bomberdream:
Viens par là, c'est pareil !
Répondre