Mauvaise foi recommandée
[GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
[GDN 2019] Débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Merci de poster ci après toute remarque concernant le Grand Débat Necstasyal 2019.
Mauvaise foi recommandée
Mauvaise foi recommandée
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Peux pas, chuis pas retraité.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- MooZ
- Administrateur
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
- Contact :
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
J'ai vu mieux comme digico et les parties beat'em all sont chiantes.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
De la politique sur Necstasy??
Sans moi.
Sans moi.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Euh, je parle pas de politique, mais de ce sujet, qui peut-être n'apparassait pas jusqu'ici ?
Merci de me faire savoir si le lien fonctionne pour vous les aminches
Merci de me faire savoir si le lien fonctionne pour vous les aminches
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Ouf ! Tout va bien, le premier sujet n'apparaissait effectivement pas 
Viens par là, c'est pareil !
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
J'avais encore jamais créé d'annonce générale, inexpérience toussa
Z'inquiétez pas, c'est pas demain la veille que Nectsasy deviendra un forum politique
Z'inquiétez pas, c'est pas demain la veille que Nectsasy deviendra un forum politique
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Je déplace la petite remarque de l'ami Franz ici
franz a écrit :@HuBee: Winning Shot, c'est courageux. Le genre de geste désespéré que j'apprécie
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- HuBee
- NECstasien
- Messages : 257
- Inscription : dim. 25 mars 2007 16:40
Re: [Grand Débat Necstasyal 2019] Les 20 meilleurs jeux HuCard et CD
Lol, le pire c'est que je l'aime bien ce petit jeu 
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [Grand Débat Necstasyal 2019] Les 20 meilleurs jeux HuCard et CD
J'aimerais tellement savoir pourquoi du coup!
Tu joues au golf dans la vraie vie et tu trouves qu'il est criant de réalisme?
Tu joues au golf dans la vraie vie et tu trouves qu'il est criant de réalisme?
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [Grand Débat Necstasyal 2019] Les 20 meilleurs jeux HuCard et CD
Laucops a écrit : ↑mer. 13 févr. 2019 20:10 - On ne poste que des classements sur ce sujet. Pour débattre, veuillez utiliser cet autre sujet.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
J'ai migré les discussions.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [GDN 2019] débats, trashtalk, empoignades et logorrhées
Pour l'instant, je me suis laissé une 20è place libre dans ma liste HuCARD : Override et hana Takka Daka sont en lice, mais j'aimerais bien creuser Valkyrie, Momotaro Katsugeki (dommage qu'il ne soit pas traduit) et Nectaris pour voir s'ils ne mériteraient pas de faire partie des happy few.
Pour le top CD, j'avoue que j'ai toujours eu tendance à délaisser ce pan de la ludothèque Nec, en dehors des shmups.
Et encore : j'ai jamais touché Download II et Macross, donc même dans le genre je n'ai pas fait le tour.
J'aimerais aussi creuser les Valis (jusqu'ici je n'ai guère accroché. P'têt le I plus que les autres), tester Splash Lake, Ys IV (traduit), JB harold.
Pour l'instant, je me suis contenté d'un top 10.
(Edit : top 11. Le con de moi, j'avais oublié Dynastic Hero, que je me suis régalé à faire en US)
Quoiqu'il en soit je ne citerai pas de softs que je ne trouverais pas vraiment bons : ça risquerait d'écarter de très bons RPG, auxquels je ne jouerai pas par barrière de la langue et manque d'appétance pour le genre.
Pour le top CD, j'avoue que j'ai toujours eu tendance à délaisser ce pan de la ludothèque Nec, en dehors des shmups.
Et encore : j'ai jamais touché Download II et Macross, donc même dans le genre je n'ai pas fait le tour.
J'aimerais aussi creuser les Valis (jusqu'ici je n'ai guère accroché. P'têt le I plus que les autres), tester Splash Lake, Ys IV (traduit), JB harold.
Pour l'instant, je me suis contenté d'un top 10.
(Edit : top 11. Le con de moi, j'avais oublié Dynastic Hero, que je me suis régalé à faire en US)
Quoiqu'il en soit je ne citerai pas de softs que je ne trouverais pas vraiment bons : ça risquerait d'écarter de très bons RPG, auxquels je ne jouerai pas par barrière de la langue et manque d'appétance pour le genre.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
