Nous jouerons surtout à r-type et d'autres jeux .... mais street fighter II est une des priorités quand même
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- pcenginebest
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : ven. 08 févr. 2019 09:06
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
En même temps on joue à street fighter II sur la borne arcade et la snes, donc comme il a l'habitude des 2 boutons de la gameboy...
Nous jouerons surtout à r-type et d'autres jeux .... mais street fighter II est une des priorités quand même
Nous jouerons surtout à r-type et d'autres jeux .... mais street fighter II est une des priorités quand même
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu. Sacrément étonnant que ce soit ton fils de 9 ans qui t'incites à franchir le pas.
@franz : j'étais loin de penser que cet anime aurait un tel impact.
@franz : j'étais loin de penser que cet anime aurait un tel impact.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- pcenginebest
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : ven. 08 févr. 2019 09:06
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Yes, lui il ne veut pas démordre de sa GT, du coup je cherche aussi une console de salon pour moi, on pourra partager les jeux
Je pars de ce pas vous lire pour savoir laquelle choisir
Je pars de ce pas vous lire pour savoir laquelle choisir
-
Jahgenji
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : lun. 11 févr. 2019 03:59
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour,
mon ancien compte ayant été effacé, je me représente à nouveau, j'avais le pseudo genji auparavant, amicalement.
mon ancien compte ayant été effacé, je me représente à nouveau, j'avais le pseudo genji auparavant, amicalement.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour, ton ancien compte n'a pas été effacé, il est toujours actif. Je pense surtout que tu as oublié ton MDP.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
adler013
- Please Insert Disc!
- Messages : 13
- Inscription : lun. 25 févr. 2019 12:56
- Localisation : Marseille
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut à tous,
Je fais ma petite présentation, je viens découvrir votre forum, je suis possesseur d'une Duo R depuis 2005, à peu près, mais j'ai pas énormément de jeux, elle est surtout rester dans un placard pendant quelques années, suite a un déménagement, là je viens de la ressortir pour jouer, et découvrir aussi d'autres jeux.
Comme autre console, j'ai une Megadrive EUR, une PS4 (j'ai seulement DariusBurst et Shenmue 1 / 2) et une borne avec un slot MVS et une 10ène de MVS.
A+
Je fais ma petite présentation, je viens découvrir votre forum, je suis possesseur d'une Duo R depuis 2005, à peu près, mais j'ai pas énormément de jeux, elle est surtout rester dans un placard pendant quelques années, suite a un déménagement, là je viens de la ressortir pour jouer, et découvrir aussi d'autres jeux.
Comme autre console, j'ai une Megadrive EUR, une PS4 (j'ai seulement DariusBurst et Shenmue 1 / 2) et une borne avec un slot MVS et une 10ène de MVS.
A+
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut à toi!
Ouh, une DUO qui prend la poussière, je n'ai qu'une chose à dire:
Ouh, une DUO qui prend la poussière, je n'ai qu'une chose à dire:
-
adler013
- Please Insert Disc!
- Messages : 13
- Inscription : lun. 25 févr. 2019 12:56
- Localisation : Marseille
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Oui je sais, déjà elle prenait pas la poussière car elle était ranger dans sa boite
Le truc c'est que je voulais me faire un coin jeux vidéo rétro chez moi, et entre les travaux et d'autres priorité a gérer, mais je comptait la ressortir un jour, et ce moment est arrivé 
[Edit : pas de citation directe, merci.]
[Edit : pas de citation directe, merci.]
-
xinyingho
- Push Run Button!
- Messages : 178
- Inscription : sam. 12 janv. 2019 09:57
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ah merde, le gars qui a une PS4 pour y jouer que du rétro, j'adore !
Bon, tu peux quand même en profiter pour y jouer des jeux récents, il n'y a pas que du mauvais dans les productions récentes
Bon, tu peux quand même en profiter pour y jouer des jeux récents, il n'y a pas que du mauvais dans les productions récentes
-
adler013
- Please Insert Disc!
- Messages : 13
- Inscription : lun. 25 févr. 2019 12:56
- Localisation : Marseille
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Oui il y a des jeux qui me font de l’œil qui sont assez récent, comme Detroit Become Human, et je vais me prendre le KOF 14 aussi.
-
xinyingho
- Push Run Button!
- Messages : 178
- Inscription : sam. 12 janv. 2019 09:57
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Detroit Become Human est impressionnant mais il faut aimer le style très narratif de ce type de jeu.
KOF14 est sympa mais pas forcément pour ses graphismes qui a un train de retard. Après en le prenant pour un jeu PS3+, ça passe tranquille. C'est KOF quoi
KOF14 est sympa mais pas forcément pour ses graphismes qui a un train de retard. Après en le prenant pour un jeu PS3+, ça passe tranquille. C'est KOF quoi

