Salut à toutes et tous
Une petite présentation , j'ai dépassé les 40 années d'existance
Je suis passionné de jeux vidéo depuis le pong de mon enfance en passant par l'amstrad

mes meilleurs souvenirs vidéo ludiques, forcément c'était ma première machine

bon ok la SNES est à égalité
Et aujourd'hui je le retrouve ici, car mon fils de 9ans a décidé qu'il voulait découvrir la pc engine, et particulièrement la GT , alors moi je connait un peu la console, essayé chez un copain étant ado, mais c'est tout, pas plus... pour moi la rolls des portables était la Game Gear

la GT n'étant pas répandu dans nos contrés
Bon, soit, je vais la découvrir avec mon fils alors, j'avoue il a bon goût, alors je vais le suivre et en nous inscrivant ici, nous allons apprendre un peu plus sur le monde de NEC
Voilà, nous allons parcourir ce forum en attendant de trouver une GT
Merci par avance de nous acceuillir
