Difficile de connaître le nombre d'exemplaires d'un jeu commercial. Ya plusieurs jeux dans la cas de Renny Blaster qui cote pas mal comme Fausseté Amour, Sylphia, Hi-Leg-Fantasy, Kaze Kiri Ninja action....
Par contre pour la cote de Kaze Kiri, on peut remercier les américains d'avoir réussi à faire passer un jeu de 1500 yens en 2002 à 8000 yens de nos jours au Japon.
Bah les 2 jeux sont differents quand meme, bien qu'il s'agisse dans les 2 cas de jeux de ninja. J'aime la diversite des mouvements du personnage dans Kaze Kiri. Et la realisation et l'ambiance sont superbes je trouve.
Kaze kiri, c'est du Hack'n Slash d'une grande somptuosité. C'est amusant, j'écrivais exactement la même chose à propos de Drag-on Dragoon sur un autre forum.
En revanche, pour Kaze-Kiri, pas plus de 40 Euros, et je suis large.
Ninja Spirit est un grand jeu lui aussi, mais pour d'autres raisons. Disons que chacun exploite à merveille le support pour lequel il a été prévu.
Fluctuat nec mergitur Circus Lido N° 006746 Membre numéro 3
Sans oublier la sublime bande son de Kaze Kiri , vraiment impressionnante non ? Tout comme celle de Sylphia d'ailleurs , mémorable !
Et tant qu'on est dans les raretés , qui a eu ou possede "pop'n'magic" ??? j'aimerais bien mettre la main dessus mais c'est bien le seul jeu (bien) que je n'ai vraiment jamais vu nulle part....