Kaneco, Toho, Red...
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Griffon
- NECrophile
et c'est exactement pour ca que je joue sur ma PC Engine et non pas sur PS2 avec ces jeux "super réaliste" qui ne me font ni bander ni m'amuser !
Sans compte que beaucoup de ces jeux qui sont soit disant "hyper réel" sont des jeux de guerre.. comme si on avait vraiment besoin de ca, la vrai réalité ca suffit pas ? les infos ca suffit pas ? non, faut que dans les jeux on voit de vrai bonhomme se faire tuer... ca sprite ca fait certes moins réel mais au moins la violence est moins cru, elel fait moins "vrai" et incite surment moins à la vrai violence... car on peu dire ce qu'on veu, mais trop de réalité ca doit surment travailler les cerveaux des enfants, feront t-ils la différence entre la jeu "réel" et la réalité ? C'est plus facile de se sortir d'un jeu avec sprite, que d'un jeu d'une réalité à toute épreuve avec cris, sang qui gicle, gémissement, etc...
non... moi je suis contre, la haute définition et le "proche du réel" c'est qu'une grosse niaiserie de plus.
Sans compte que beaucoup de ces jeux qui sont soit disant "hyper réel" sont des jeux de guerre.. comme si on avait vraiment besoin de ca, la vrai réalité ca suffit pas ? les infos ca suffit pas ? non, faut que dans les jeux on voit de vrai bonhomme se faire tuer... ca sprite ca fait certes moins réel mais au moins la violence est moins cru, elel fait moins "vrai" et incite surment moins à la vrai violence... car on peu dire ce qu'on veu, mais trop de réalité ca doit surment travailler les cerveaux des enfants, feront t-ils la différence entre la jeu "réel" et la réalité ? C'est plus facile de se sortir d'un jeu avec sprite, que d'un jeu d'une réalité à toute épreuve avec cris, sang qui gicle, gémissement, etc...
non... moi je suis contre, la haute définition et le "proche du réel" c'est qu'une grosse niaiserie de plus.
- shubibiman
- Administrateur
-
Thibaut
- NECromancer
-
Griffon
- NECrophile
ouais, mais y en a... pis la Xbox 360 est pas sortie encore, laisse lui le temps !Thibaut a écrit :Griffon
Ya pas non plus que des jeux de guerres sur Xbox360.
moi ca m'interresse pas, et ca m'amuse autant que ca m'excite sexuellement...Thibaut a écrit : Qui dit Haute-résolution ne dit pas forcément jeux ultra-réaliste. L’´univers peut etre complètement fantasy ou imaginatif... en HDTV.
-
Thibaut
- NECromancer
Pour en revenir au sujet
Star Parodia c'est aussi Kaneco...
Sans compter Falcom qui est auteur des Y's, Xanadu, Popful Mail, Dragon Slayer...
Yuna, Winds of Thunder et Gate of Thunder c'est aussi RED
Quand RED faisait un jeu sur PCE, ils plaisantaient pas trop au niveau de la qualité !
Star Parodia c'est aussi Kaneco...
Sans compter Falcom qui est auteur des Y's, Xanadu, Popful Mail, Dragon Slayer...
Yuna, Winds of Thunder et Gate of Thunder c'est aussi RED
Quand RED faisait un jeu sur PCE, ils plaisantaient pas trop au niveau de la qualité !
Passionné et collectionneur PC Engine
- shubibiman
- Administrateur
- Darius
- NECrophile
Les plus beaux sont chez Konami, c'est prouvé scientifiquement.
La série Yuna, derrière sa façade «’ friandise colorée pour Otaku’ », reste une excellente série de jeux.
La série Yuna, derrière sa façade «’ friandise colorée pour Otaku’ », reste une excellente série de jeux.
Dernière modification par Darius le ven. 19 août 2005 21:44, modifié 1 fois.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3