[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shampoovictim
- Please Insert Disc!
- Messages : 12
- Inscription : lun. 14 janv. 2019 14:00
- Localisation : TOULOUSE
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bon, ça n'a pas trainé : j'ai trouvé une très belle complète en boite d'origine, j'attends de la recevoir, reste à voir maintenant par quelle méthode je la passe en RGB...
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Félicitations!
Le modèle blanc premier du nom? C'est bien ça?
Le modèle blanc premier du nom? C'est bien ça?
-
pinihxc
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : mer. 16 janv. 2019 10:10
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici alors je viens me présenter ^^
J'ai 26 ans, je suis en ile de france dans le 77.
J'ai commencer ma collection NEC il y a un peut plus d'un ans.
Niveau matos je possède une Core Graf x 2 ainsi qu'un Super CD-Rom et une Arcade Card Duo.
J'ai principalement orienté mon début de collection vers les shoot ainsi que les must have des autres genres (Dracula X, PC Genjin, Splatterhouse,...)
Voila voila
je suis ici pour en apprendre plus sur l'univers Nec et ses pépites cachées.
Je suis nouveau ici alors je viens me présenter ^^
J'ai 26 ans, je suis en ile de france dans le 77.
J'ai commencer ma collection NEC il y a un peut plus d'un ans.
Niveau matos je possède une Core Graf x 2 ainsi qu'un Super CD-Rom et une Arcade Card Duo.
J'ai principalement orienté mon début de collection vers les shoot ainsi que les must have des autres genres (Dracula X, PC Genjin, Splatterhouse,...)
Voila voila
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Hello Rookie!
Bienvenue dans la secte
Bienvenue dans la secte
En ligne
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
-
pinihxc
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : mer. 16 janv. 2019 10:10
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi pinihxc !
D'où vient ton pseudo ?
D'où vient ton pseudo ?
-
pinihxc
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : mer. 16 janv. 2019 10:10
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ce pseudo est un mix entre un de mes surnoms et le diminutif d'un genre de musique 
- shampoovictim
- Please Insert Disc!
- Messages : 12
- Inscription : lun. 14 janv. 2019 14:00
- Localisation : TOULOUSE
- Valkyrie
- Please Insert Disc!
- Messages : 17
- Inscription : jeu. 31 janv. 2019 20:18
- Localisation : Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Hello !
Je fais figure de liliputien au milieu des pontes de la Pc Engine ici présents mais je vais tenter de me présenter
Comme la game boy est ma première machine et la mega drive la seconde, mon passif m'a vite rattrapé et j'ai fini accro. Je suis donc un jeune retrogamer dépensier et je rattrape au fur et à mesure toutes les machines que j'ai ratées (en vrac : nes, snes, ms, md, 32x, pce, STe, A500, gx4000, jaguar, xbox, n64, gc, ps1, saturn, dreamcast, ps2, videopac,...).
+ tout plein de machins contemporains.
Et forcément dans le lot, la p'tite dernière est une Pce magnifique directement venue du Japon (à en croire les journaux japonais datant de l'année dernière qui protégeaient sa boîte
bref, je bave devant la console depuis longtemps alors là je prends un de ces pieds ! 
Je fais figure de liliputien au milieu des pontes de la Pc Engine ici présents mais je vais tenter de me présenter
Comme la game boy est ma première machine et la mega drive la seconde, mon passif m'a vite rattrapé et j'ai fini accro. Je suis donc un jeune retrogamer dépensier et je rattrape au fur et à mesure toutes les machines que j'ai ratées (en vrac : nes, snes, ms, md, 32x, pce, STe, A500, gx4000, jaguar, xbox, n64, gc, ps1, saturn, dreamcast, ps2, videopac,...).
Et forcément dans le lot, la p'tite dernière est une Pce magnifique directement venue du Japon (à en croire les journaux japonais datant de l'année dernière qui protégeaient sa boîte
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
En ligne
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut à toi !
C'est bien que tu t'intéresses à l'A500 et au 520 ST. Les micros sont trop souvent ignorés par les rétrogamers, en particulier par les plus jeunes.
C'est bien que tu t'intéresses à l'A500 et au 520 ST. Les micros sont trop souvent ignorés par les rétrogamers, en particulier par les plus jeunes.


