[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- GameOver
- NECrophile
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut et bienvenue !
- ShiningBZH
- Push Run Button!
Merci à vous pour ce chaleureux accueil ! 
- Laucops
- Modérateur
Bienvenue dans notre petit vieux forum 

- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Warhol
- Backup RAM Full!
Bienvenue à toi ShiningBZH,
Si je me souviens bien sur Gamopat tu avais bien participé sur le topic du homebrew Papi Commando (Megadrive) de Vetea.
Si je me souviens bien sur Gamopat tu avais bien participé sur le topic du homebrew Papi Commando (Megadrive) de Vetea.
- ShiningBZH
- Push Run Button!
Salut Warhol ! Oui c'est bien ça et je participe toujours , je fais toujours les tests et trailers de Vetea , d'ailleurs on a un Discord où on discute de tout et de rien si jamais ça t'intéresse toi ou d'autres d'ici ! Un nouveau jeu va sortir sous peu pour info
https://discord.gg/4BN2an
https://discord.gg/4BN2an
-
Sylver
- Push Run Button!
Salut à toi et bienvenue ! Je ne pense pas t'avoir déjà croisé sur gamopat, on ne doit pas côtoyer la même crémerie là bas ! Je suis plutôt Snes que Megadrive il faut dire
. Mais bon je me soigne, j'ai pris une Sega Nomad que je branche parfois sur ma TV pour faire comme si j'avais une Megadrive
. J'ai quelques jeux avec mais bon j'ai pris un everdrive histoire d'être tranquille 
Mais bon peu importe, bienvenue ici, l'ambiance est sympa et c'est le meilleur endroit possible pour tout apprendre sur cette console qui a de quoi nous surprendre tous les jours un peu plus
Mais bon peu importe, bienvenue ici, l'ambiance est sympa et c'est le meilleur endroit possible pour tout apprendre sur cette console qui a de quoi nous surprendre tous les jours un peu plus
- olschool
- Please Insert Disc!
Bonjour à tous
olschool, entre 40 et 50 ans, je suis passé totalement à coté de cette petite merveille au début des années 90.
collectionneur d'arcade je n'ai vraiment joué sur console que sur la PS1 à sa sortie.
J'ai découvert il y a un an par le biais de JM destroy cette fantastique bestiole qui en a dans le ventre.
la possibilité d'utiliser un Everdrive a fini de me confirmer qu'elle allait être mienne ...
Je suis en train d'en acheter une modé RGB et me présente tout naturellement sur ce forum pour en apprendre d'avantage.
merci à vous
olschool, entre 40 et 50 ans, je suis passé totalement à coté de cette petite merveille au début des années 90.
collectionneur d'arcade je n'ai vraiment joué sur console que sur la PS1 à sa sortie.
J'ai découvert il y a un an par le biais de JM destroy cette fantastique bestiole qui en a dans le ventre.
la possibilité d'utiliser un Everdrive a fini de me confirmer qu'elle allait être mienne ...
Je suis en train d'en acheter une modé RGB et me présente tout naturellement sur ce forum pour en apprendre d'avantage.
merci à vous
- pnauts
- NECromancer
Curieux qu'un "vieux briscard" ne l'ait pas connu à l'époque, mais il en est ainsi.
Salut et bienvenue,
Salut et bienvenue,

- cazeysan
- NECromancer
- Laucops
- Modérateur
Salut olschool 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
-
GuiM
- NECromancer
Bienvenue et mieux vaut tard que jamais 
- olschool
- Please Insert Disc!
Merci à tous.
Oui à l'époque j'étais tout bonnement passé à coté, il faut dire que le marketing au sujet de cette console dans notre pays était tout bonnement proche du néant, et le mot PC engine était déroutant car il indiquait plus un ordinateur qu'une console ...
La faible diffusion et une profusion de hard difficilement comprehensible pour l'époque a fait le reste à mon avis.
Par contre, je n'ai aucune mais aucune emotion vis à vis des consoles 8 bits et consorts, nes /snes megadrive qui sont à mon gout (et je vais pas me faire des amis) sont vilaines de part leur graphique par rapport à l'arcade de cette époque.
Vous l'avez compris, peu de consoles ont eu mes faveurs et la nec est pour moi une BOMBE qui n'a pas eu le sucés qu'elle mérite amplement.
Bref je compte bien me rattraper et louer le mérite de cette petite qui a bien plus que les grandes.
Oui à l'époque j'étais tout bonnement passé à coté, il faut dire que le marketing au sujet de cette console dans notre pays était tout bonnement proche du néant, et le mot PC engine était déroutant car il indiquait plus un ordinateur qu'une console ...
La faible diffusion et une profusion de hard difficilement comprehensible pour l'époque a fait le reste à mon avis.
Par contre, je n'ai aucune mais aucune emotion vis à vis des consoles 8 bits et consorts, nes /snes megadrive qui sont à mon gout (et je vais pas me faire des amis) sont vilaines de part leur graphique par rapport à l'arcade de cette époque.
Vous l'avez compris, peu de consoles ont eu mes faveurs et la nec est pour moi une BOMBE qui n'a pas eu le sucés qu'elle mérite amplement.
Bref je compte bien me rattraper et louer le mérite de cette petite qui a bien plus que les grandes.
- franz
- NECromancer
On l'évoque rarement mais c'est vrai: à l'époque (et encore aujourd'hui) quand je prononce le mot PC Engine, les gens sont perplexes.
Cela dit ce nom n'est pas dû au hasard, je te laisse faire tes recherches...
Tout est dit
Bienvenue! (icône Bomberman qui ouvre les bras)
- shubibiman
- Administrateur
Sois le bienvenue. 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- GameOver
- NECrophile
Salut et bienvenue !
PC Engine et Arcade, que demander de mieux ?
PC Engine et Arcade, que demander de mieux ?