GuiM a écrit : ↑ven. 12 oct. 2018 19:28
Tous...
GK est quasiment passé au tout payant.
Je viens de constater cela, c'est donc tout nouveau.
Et je trouve que c'est une excellente chose !
@kawickboy : qu'est ce qui est devenu "n'importe quoi ?" Les contenus ? Les vidéos ? Les tests ?
Perso, j'attends une seule chose d'un site de JV comme GK : des articles et des infos; le reste, c'est vraiment superflu pour moi.
Et dans ce cas là, je ne trouve pas que GK ait régressé. Et puis surtout, s'il y a bien une chose que je déteste par dessus tout sur internet, c'est l'omniprésence de la publicité (même à la télé je trouve ça insupportable), et là, pour la première fois depuis 15/20 ans, je parcours un site sans pub .. quel pied !
Pour ce qui est de ta réflexion sur l'impartialité, on s'est mal compris, ou plutôt je me suis mal exprimé.
lorsque je parlais "d'impartialité d'un journaliste", je parlais plutôt de son indépendance vis à vis du sujet qu'il traite, car sinon je pense que l'impartialité est impossible.
Personnellement, et contrairement à tous les autres sites du genre, je n'ai jamais été déçu ou en grand désaccord avec un test de GameKult.
De plus c'est la plupart du temps bien écrit, parfois drôle sans vouloir toujours être drôle et les sujets sont relativement bien maîtrisés.