GFX2PCE [Alek]
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: gfx2pce : graphic converter pour PCEngine
"tu veux jouer avec moi" en soundchip et non en piste cd alors ?
-
alekmaul
- Please Insert Disc!
- Messages : 49
- Inscription : dim. 15 juil. 2018 10:27
Re: gfx2pce : graphic converter pour PCEngine
Oui, tout à fait