Merci,
tu valides?
https://www.reichelt.com/fr/fr/BASKET_L ... N=5&LA=514
Lecteur CD-ROM²... HS ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- squidhead
- Please Insert Disc!
- Messages : 41
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 16:20
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Lecteur CD-ROM²... HS ?
J'ai pas accès à ton panier évidemment.
vérifie surtout la hauteur de tes composants, il faut prendre les petits formats. moi j'ai prius chez mouser les références suivantes
USA1H010MDD1TE
UMT1H4R7MDD
ECE-A1AKA220I
UMA0J101MDD
UMA1V3R3MDD
ECE-A1VKS4R7B
vérifie surtout la hauteur de tes composants, il faut prendre les petits formats. moi j'ai prius chez mouser les références suivantes
USA1H010MDD1TE
UMT1H4R7MDD
ECE-A1AKA220I
UMA0J101MDD
UMA1V3R3MDD
ECE-A1VKS4R7B

- squidhead
- Please Insert Disc!
- Messages : 41
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 16:20
Re: Lecteur CD-ROM²... HS ?
merci, je vais prendre les mêmes références que toi du coup
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Lecteur CD-ROM²... HS ?
Hey, salut le poulpe, ça faisait un bail 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- jack slater
- NECstasien
- Messages : 272
- Inscription : sam. 28 févr. 2009 16:29
- Localisation : Los Angeles
Re: Lecteur CD-ROM²... HS ?
A propos, il doit y avoir deux versions du CD-ROM². J'en ai vu une qui possède des circuits intégrés que l'on retrouve sur la Duo, c'est à dire les CXD1167Q et CXA1082BQ.
