[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Fozzie 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
aaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyy!!!! Bienvenue!


- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu.
-
Poupousai
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : sam. 04 août 2018 15:18
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut à tous!
Amoureux de ma supergrafx sodipeng depuis 1991, je n'ai jamais cessé d'acheter des Hucards et du matos au fil des années... aujourd'hui, mon tube cathodique n'a de raison d'être que pour mes pcengine!
Ravi de voir la richesse de ce forum et de ses acteurs!
Bon jeu
Poupousai
Amoureux de ma supergrafx sodipeng depuis 1991, je n'ai jamais cessé d'acheter des Hucards et du matos au fil des années... aujourd'hui, mon tube cathodique n'a de raison d'être que pour mes pcengine!
Ravi de voir la richesse de ce forum et de ses acteurs!
Bon jeu
Poupousai
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à Fozzie et Poupousai !
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Poupousai 
Viens par là, c'est pareil !
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
J'ai l'impression de lire mon histoire ! Sois le bienvenuPoupousai a écrit : ↑mer. 08 août 2018 16:15 Salut à tous!
Amoureux de ma supergrafx sodipeng depuis 1991, je n'ai jamais cessé d'acheter des Hucards et du matos au fil des années... aujourd'hui, mon tube cathodique n'a de raison d'être que pour mes pcengine!
Ravi de voir la richesse de ce forum et de ses acteurs!
Bon jeu
Poupousai
Et si tu veux contribuer à la richesse des membres du forum, je t'envoie mon RIB en PJ
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Hibou59300
- Push Run Button!
- Messages : 52
- Inscription : dim. 15 avr. 2018 10:20
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à Fozzie et Poupousai.
Pour Fozzie, déjà avoir un avatar skweek, c'est un gage de qualité
. Que de bons souvenirs avec ce jeu.
Pour Fozzie, déjà avoir un avatar skweek, c'est un gage de qualité
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- ziria
- Please Insert Disc!
- Messages : 32
- Inscription : lun. 03 sept. 2007 15:05
- Localisation : Besançon
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous,
Comme ça fait longtemps que je ne suis pass passé ici, je repasse par la case "Présentation".
Je suis Jérôme, 44 ans, alias Ziria car je fais partie des dinausores (chanceux) qui ont pris Tengai Makyo Ziria en pleine poire.
J'ai aujourd'hui une collection de consoles et jeux Nec qui dort dans plusieurs armoires et à laquelle je ne touche plus.
Je reste un joueur Nec mais sur Caanoo car je n'ai plus de tube cathodique. Cette collection reste donc sagement enfermée . Elle me prend un peu de place mais ce n'est pas dramatique non plus.
Je reflechi donc à me séparer de cette collection mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je ne veux pas mettre en vente un Dracula X à 1000€ sous pretexte qu'il serait rare mais je ne veux pas non plus le donner.
Du coup, comment estimer ? Comment trouver un acheteur ? Vaut-il mieux tout garder ?
Merci de vos suggestions.
(Pour info, voici un extrait de ce que j'ai : Coregrafx, Coregrafx 2, CD Rom², Arcade Card Pro, PC Engine Duo, Dracula, Ys1&2, Ys3 US, Ys4, Tengai Makyo 1 & 2 et Kabuki, Snatcher, Dragon Knight 2 & 3, Nexzr, Spriggan, Gunhed, la série "Soldier", Bomberman 94', Devil's Crash, Gate et Wind of Thunder, Panic Bomber, Garoudensetsu et plein d'autres)
Comme ça fait longtemps que je ne suis pass passé ici, je repasse par la case "Présentation".
Je suis Jérôme, 44 ans, alias Ziria car je fais partie des dinausores (chanceux) qui ont pris Tengai Makyo Ziria en pleine poire.
J'ai aujourd'hui une collection de consoles et jeux Nec qui dort dans plusieurs armoires et à laquelle je ne touche plus.
Je reste un joueur Nec mais sur Caanoo car je n'ai plus de tube cathodique. Cette collection reste donc sagement enfermée . Elle me prend un peu de place mais ce n'est pas dramatique non plus.
Je reflechi donc à me séparer de cette collection mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je ne veux pas mettre en vente un Dracula X à 1000€ sous pretexte qu'il serait rare mais je ne veux pas non plus le donner.
Du coup, comment estimer ? Comment trouver un acheteur ? Vaut-il mieux tout garder ?
Merci de vos suggestions.
(Pour info, voici un extrait de ce que j'ai : Coregrafx, Coregrafx 2, CD Rom², Arcade Card Pro, PC Engine Duo, Dracula, Ys1&2, Ys3 US, Ys4, Tengai Makyo 1 & 2 et Kabuki, Snatcher, Dragon Knight 2 & 3, Nexzr, Spriggan, Gunhed, la série "Soldier", Bomberman 94', Devil's Crash, Gate et Wind of Thunder, Panic Bomber, Garoudensetsu et plein d'autres)


