yep, c'est cela. Mais j'ai pas trouvé de forum par contre :/
[Mojon Twins] Uwol: Quest for Money
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
alekmaul
- Please Insert Disc!
- touko
- NECromancer
Re: Uwol Quest For Money
L adresse du forum c'est ça :
https://www.pcenginefx.com/forums/
Mais sans compte tu peux pas y accéder même en simple consultation.
https://www.pcenginefx.com/forums/
Mais sans compte tu peux pas y accéder même en simple consultation.
Dernière modification par touko le ven. 27 juil. 2018 16:18, modifié 1 fois.
- Kaminari
- Modérateur
Je crois bien, oui.
- MooZ
- Administrateur
- Kaminari
- Modérateur
@Mooz
Parfait ! Je t'inscris direct au Necstasy Summer of Code !
Parfait ! Je t'inscris direct au Necstasy Summer of Code !
-
alekmaul
- Please Insert Disc!
JE sais pas ce que c'est mais ok ^^
@touko, je l'avais cette adresse, c'est justement eux qui répondent pas.
@Mooz, ok, je suis dessus et j'ai même posté un bug sur la version d'elmer de huc. Il va regarder
Pour info, coregrafx rgb mod achetée (150 euros ...). Everdrive en cours, ça va tester sur du vrai matos sous peu
- MooZ
- Administrateur
ah bah c'est elmer qui bosse sur le player de DMF. N'hésite pas le tanner pour qu'il le sorte.
- touko
- NECromancer
D ailleurs je comprend pas pk il ne l'a pas encore sorti car il est quasiment fini .
Ca permettrai de faire des tests plus poussés.
@alekmaul:normalement si ton jeu passe bien avec mednafen il y a peu de chances qu'il y ait des bugs sur le vrai hard surtout en odant avec huc.Mais c est tjrs mieux de tester de temps en temps au ca où.
Ca permettrai de faire des tests plus poussés.
@alekmaul:normalement si ton jeu passe bien avec mednafen il y a peu de chances qu'il y ait des bugs sur le vrai hard surtout en odant avec huc.Mais c est tjrs mieux de tester de temps en temps au ca où.
-
alekmaul
- Please Insert Disc!
Re: Uwol: Quest for Money
tkt touko, je voulais aussi une PCEngine, un rêve de gosse comme la Coleco et la SNES 
Reste encore à acheter le linker pour tester le jeu ...
Pour le son, je laisse tomber les sfx pour l'instant et je tente d'ajouter la musique via squirrel, elmer avait sorti une version compatible avec sa version de HUC.
Sa réponse lorsque j'ai voulu mettre les SFX avec ton driver touko est intéressante je trouve : http://pcengine.proboards.com/post/4106
Reste encore à acheter le linker pour tester le jeu ...
Pour le son, je laisse tomber les sfx pour l'instant et je tente d'ajouter la musique via squirrel, elmer avait sorti une version compatible avec sa version de HUC.
Sa réponse lorsque j'ai voulu mettre les SFX avec ton driver touko est intéressante je trouve : http://pcengine.proboards.com/post/4106
- touko
- NECromancer
Ah tu as voulu utiliser le driver que j avais envoyé à fl pour son barbarian, mais c'est juste un driver pcm 2 voix pas un driver son classique.
Je me serrai douté que ça poserait problème avec le huc d elmer vu qu'il a changé certaines conventions par rapport au huc original.
Pour moi c est une erreur rendant la migration problématique pour ceux qui ont leurs projets commences avec l'ancienne version.
Je me serrai douté que ça poserait problème avec le huc d elmer vu qu'il a changé certaines conventions par rapport au huc original.
Pour moi c est une erreur rendant la migration problématique pour ceux qui ont leurs projets commences avec l'ancienne version.
-
alekmaul
- Please Insert Disc!
ça compile mais pas de son ...
pas contre, je viens de terminer l’intégration de squirrel avec sa version de huc et cela fonctionne. Faut maintenant que je migre les fichiers de la SNES vers le format MML
pas contre, je viens de terminer l’intégration de squirrel avec sa version de huc et cela fonctionne. Faut maintenant que je migre les fichiers de la SNES vers le format MML
- Kaminari
- Modérateur
Ok, la refonte graphique est en fait l'oeuvre du développeur russe Shiru, très connu sur Spectrum et qui a porté le jeu sur Mega Drive.
Et je viens de comprendre que tu t'étais déjà occupé de la conversion SFC. Tu t'es basé sur quelle version pour ton code 6502 ? Le source Z80 original ou le portage 68000 ?
Et je viens de comprendre que tu t'étais déjà occupé de la conversion SFC. Tu t'es basé sur quelle version pour ton code 6502 ? Le source Z80 original ou le portage 68000 ?
- F.L
- Push Run Button!
salut, je viens prendre des nouvelles du projet !
personnelement j'aurais fait avec l'ancien huc meme si ça devait prendre plus de temps , mais bon.
il faudrait que je finisse mon tuto avec tout ce qu'il faut pour jouer des sons, mais je manque de temps en ce moment ...
mais dès que je peux, promis je mettrais ça en ligne et bien mis en page sur nectasy
personnelement j'aurais fait avec l'ancien huc meme si ça devait prendre plus de temps , mais bon.
il faudrait que je finisse mon tuto avec tout ce qu'il faut pour jouer des sons, mais je manque de temps en ce moment ...
mais dès que je peux, promis je mettrais ça en ligne et bien mis en page sur nectasy
- touko
- NECromancer
Bon déjà tu as un truc qui marche mais tu n'aurais pas pu avoir les 2 j ai eu le même souci avec FL.
Pour le driver pcm c est difficile de savoir ce qui ne va pas sans savoir comment ont été généré les fichiers pcm et l intégration du driver.
L essentiel est que tu aïs une solution.
Pour le driver pcm c est difficile de savoir ce qui ne va pas sans savoir comment ont été généré les fichiers pcm et l intégration du driver.
L essentiel est que tu aïs une solution.
- Kaminari
- Modérateur
Par contre Alek tes portages SFC et PCE semblent vachement accélérés par rapport aux version ZX et MD, au point de rendre certains niveaux injouables. Ce ne serait pas un problème de timing PAL > NTSC ? Ca fait quand même une différence de 20%.