Il était temps d'actualiser avec un nouveau panel "made in Atomic city" !
Comme je suis malchanceux, un goujon de charnière à pété net à ras bord quand j'ai retiré les écrous de protection des filetages après le thermolaquage, tant pis ça restera comme ça, ça ne devrait pas bouger.
Dommage que les goujons sertis soient en M3 (au vu de le grande quantité qu'il passe), les M4 auraient été plus adaptés (même sur les sticks, l'oblong de fixation est suffisamment large).
Le même panel en M4 aurait été la perfection, là c'est juste très bien, donc Merci Seb
Gros plan sur le panel avec mon CPO de repro "made in Alès", quelques bulles à faire partir, je pense que sèche-cheveux plus spatule plastique devraient faire le job.
Et une vue globale (désolé pour la poussière sur la vitre

), manque plus que le caoutchouc de repose pied, je vais ressortir surement l'électronique (si j'en ai le courage car je languis de mettre l'écran en tate et tester) pour faire un démarrage hors borne et voir s'il y a besoin de retoucher la géométrie avec des aimants achetés sur NA.
AVANT:
MAINTENANT:
Question au passage, comme l'électronique est démonté depuis longtemps, faut-il passer un petit coup d'aspirateur dans le puits du tube dédié à la tétine de la THT pour enlever toute poussière ou c'est superflu ?
Merci.