Tout est dans le titre ! Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un scan de cette notice (même sur l'excellent site de Laurent Kermel, elle n'y est pas) ?
Si qq'un parmi vous possède ce jeu en version us, pourrait-il la scanner ? Au pire, prendre les pages en photos. Je n'ai pas réussi à la trouver sur le net (y'a pas mal de notices us scannées mais pas celle-là).
Moi c'est vraiment pour connaître les infos s'y trouvant et rien d'autre (pas pour faire une repro ou que sais-je). Merci d'avance !
Scan notice Dead Moon US ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- RayXambeR
- NECstasien
- franz
- NECromancer
Re: Scan notice Dead Moon US ?
Juste pour savoir: qu'est-ce qui te paraît si "technique" pour avoir besoin d'avoir les infos de la notice?
Dans mon souvenir, ce shoot est quand même très basique!
Dans mon souvenir, ce shoot est quand même très basique!
- RayXambeR
- NECstasien
Rien de technique oui car le jeu est assez basique en effet (mais je l'aime bien 
C'est plus pour savoir si les ennemis ont des "petits noms", s'il y a des explications de scoring, ce genre d'infos.
C'est plus pour savoir si les ennemis ont des "petits noms", s'il y a des explications de scoring, ce genre d'infos.
- Kaminari
- Modérateur
Les notices contiennent parfois des infos utiles comme le staff ou le nom des niveaux, le genre de détails indispensables pour la culture générale 
- franz
- NECromancer
Tu peux déjà scanner et traduire la notice jap via une appli smartphone (google translate par exemple), si jamais tu ne trouves pas la notice U.S...
Ce sera approximatif mais tu auras les infos recherchées je pense.
Ce sera approximatif mais tu auras les infos recherchées je pense.
- RayXambeR
- NECstasien
En fait j'ai le jeu en japonais et, dans la notice, même sans traduire, clairement y'a rien sur les ennemis, boss, etc.
J'aurais donc aimé comparer avec la version us car ce n'est pas toujours qu'une banale traduction de son homologue nipponne
J'aurais donc aimé comparer avec la version us car ce n'est pas toujours qu'une banale traduction de son homologue nipponne